Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de démarrage et pour rouler 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de démarrage et pour rouler 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 problème de démarrage et pour rouler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno74
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2011

problème de démarrage et pour rouler Empty
MessageSujet: problème de démarrage et pour rouler   problème de démarrage et pour rouler EmptyDim 1 Juil - 18:37

bonjour a tous,

Depuis quelques jours, mon dax a eu quelques petits soucis. j'avais une fuite d'huile, j'ai rouler une journée avec presque plus d'huile, et depuis ce jour, je roulais a 45 au compteur au lieu de 80 habituellement, beaucoup de problème pour le démarrer. Il ne tenais plus le ralenti et j'étais obliger d'accélérer en permanence. je n'ai pas toucher aux réglages du carbu. depuis hier maintenant, je ne démarrer plus, et il ne semble pas être prêt a démarrer.
Bref tout ça pour vous demander si l'un d'entre vous aurait une idée de ce qui arrive.

merci
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

problème de démarrage et pour rouler Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage et pour rouler   problème de démarrage et pour rouler EmptyLun 2 Juil - 0:08

ya une compression ? kick dur a un moment ? il fait des retours ? il fume ? il fumer avant ? il pomper combien ?

( na ! jte dis pas la blague, qui vaut mieux fumer comme un pompier que pomper comme un fumier ! )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno74
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2011

problème de démarrage et pour rouler Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage et pour rouler   problème de démarrage et pour rouler EmptyLun 2 Juil - 0:23


Le kick est normal et il fume pas
Revenir en haut Aller en bas
bruno74
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2011

problème de démarrage et pour rouler Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage et pour rouler   problème de démarrage et pour rouler EmptyLun 2 Juil - 15:08

aujourd'hui j'ai réussi a le démarrer, mais seulement en poussant, ça ne marche pas au kick et au démarreur.

toujours le même problème, il ne tient pas le ralenti, je fais 30 mètres où il marche bien, puis il broutte, ralenti, et fini par caller. Comme si il n'y avait plus d'essence qui arrivait

J'ai démonter le carbu, tout nettoyé, vérifier les gicleurs, toujours le même problème.

quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

problème de démarrage et pour rouler Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage et pour rouler   problème de démarrage et pour rouler EmptyMar 3 Juil - 20:59

durite boucher ? filtre air/essence bouché ? bougie mal mise ? prise d' air au plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de démarrage et pour rouler Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage et pour rouler   problème de démarrage et pour rouler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage et pour rouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour démarrage dax 70cc st
» Problème pour Demarrage Electrique
» problème de démarrage
» problème de démarrage
» Problème démarrage dax 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: