Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème pour démarrage dax 70cc st 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème pour démarrage dax 70cc st 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Problème pour démarrage dax 70cc st

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rOhms
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2014

Problème pour démarrage dax 70cc st Empty
MessageSujet: Problème pour démarrage dax 70cc st   Problème pour démarrage dax 70cc st EmptyLun 21 Juil - 17:41

Bonjour à tous,

je me présente , Romain, j'ai fais l'acquisition d'un Dax 70ST de 1976 depuis samedi, et j'ai un petit problème dont je n'arrive pas vraiment à trouver la solution.. un problème de réglage carbu ou d'embrayage, je nage un peu là..

Je démarre le dax donc au ralenti tout se passe bien, il tient le ralenti, j’accélère il ne se noie pas , rien, et une fois que je passe la 1ere vitesse, c'est là que commence les problèmes, il se noie, il avance sans même que j'accelère, on dirait en quelques sortes une prise directe et hop il cale.
Pour qu'il avance laborieusement je dois accélérer franchement dès le passage de la vitesse, on dirait limite comme si j'avais une moto avec embrayage et que je passais les vitesses sans débrayer.
Donc voilà, ou dois je m'orienter, sur le carbu ou autres, je ne sais pas, a noter que j'ai démonter la boite a air hier, et j'ai l'impression qu'elle est vide, pas de mousse dedans, simplement une petite grille a la sortie du manchon du carbu.

J'ai fais l'essai , la roue arrière levée, et la tout marche, 1er, 2eme, 3eme tout se passe très bien.
Mais dès que je suis dessus, ça foire !

Merci par avance de votre aide Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Problème pour démarrage dax 70cc st Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrage dax 70cc st   Problème pour démarrage dax 70cc st EmptyLun 21 Juil - 22:56

salut romain,
on dirais plus un problème de segmentation .
il dois fumer un peu non ??
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème pour démarrage dax 70cc st Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrage dax 70cc st   Problème pour démarrage dax 70cc st EmptyMar 22 Juil - 6:49

salut
oui, tu peux déjà commencer par faire un réglage de l'embrayage, tes disques sont neufs? t'as fait ta vidange il y a longtemps?
à+ brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
rOhms
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2014

Problème pour démarrage dax 70cc st Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrage dax 70cc st   Problème pour démarrage dax 70cc st EmptySam 26 Juil - 0:08

Salut,

Oui , j'ai fais la vidange le 1 er jour ou je l'ai eu.
Je pense que c'est l'embrayage, je vais monter un kit 88cc, j'ai eu de bons retours par rapport a ca.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour démarrage dax 70cc st Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrage dax 70cc st   Problème pour démarrage dax 70cc st Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour démarrage dax 70cc st
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour Demarrage Electrique
» problème de démarrage et pour rouler
» probleme de demarrage!
» Problème de démarrage
» problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: