Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
suite accident de la circulatition recherche : 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
suite accident de la circulatition recherche : 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 suite accident de la circulatition recherche :

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

suite accident de la circulatition recherche : Empty
MessageSujet: suite accident de la circulatition recherche :   suite accident de la circulatition recherche : EmptyVen 22 Juin - 0:34

Aujourd'hui, j'ai ete victime d'un accident (une voiture m'a percuté assez violement frontalement) Je suis passé par dessus le capot, et miracle je n'ai presque rien eu a part une grosse entorse (OUFF !)

Mais par contre mon dax, lui, n'a pas eu la meme chance que moi....

Je venais de finir sa petite prépa, cela faisait 1 mois que je roulais tout pénard à marseille, et voila....

Je recherche des pieces d'occas, ou pas trop chere pour le refaire a l'identique :

Voici la photo d'avant l'accident :

suite accident de la circulatition recherche : 2012-010

J'ai besoin d'un systeme de phare arriere type old school, avec un cabochon de cligno blanc et le cabochon central de feu arriere blanc.
J'ai besoin, du systeme de poignée avant droite d'accelerateur, d'une fourche diametre 30 (tant qu'a faire) avec les Tés (complete donc) et d'un cerclage de phare avant chromé (d'origine).

J'ai un soucis d'embrayage suite au choc, il ne marche plus, meme en essayant de l'actionner depuis le bas moteur avec la petite tige qui sort ...., je poste dans ce topic, si quelqu'un peut m'aider en MP, je lui expliquerais mon soucis....

Ma moto me servait a aller au travail, tous les matins, j'en ai besoin, donc si quelqu'un a une des pieces qu'il me fasse signe.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
suite accident de la circulatition recherche :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif' sur monkey suite à un accident
» besoin de conseil suite a un accident cadre mort
» recherche de pieces suite vol avec incendie
» accident de dax
» Accident !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: