Aujourd'hui, j'ai ete victime d'un accident (une voiture m'a percuté assez violement frontalement) Je suis passé par dessus le capot, et miracle je n'ai presque rien eu a part une grosse entorse (OUFF !)
Mais par contre mon dax, lui, n'a pas eu la meme chance que moi....
Je venais de finir sa petite prépa, cela faisait 1 mois que je roulais tout pénard à marseille, et voila....
Je recherche des pieces d'occas, ou pas trop chere pour le refaire a l'identique :
Voici la photo d'avant l'accident :
J'ai besoin d'un systeme de phare arriere type old school, avec un cabochon de cligno blanc et le cabochon central de feu arriere blanc.
J'ai besoin, du systeme de poignée avant droite d'accelerateur, d'une fourche diametre 30 (tant qu'a faire) avec les Tés (complete donc) et d'un cerclage de phare avant chromé (d'origine).
J'ai un soucis d'embrayage suite au choc, il ne marche plus, meme en essayant de l'actionner depuis le bas moteur avec la petite tige qui sort ...., je poste dans ce topic, si quelqu'un peut m'aider en MP, je lui expliquerais mon soucis....
Ma moto me servait a aller au travail, tous les matins, j'en ai besoin, donc si quelqu'un a une des pieces qu'il me fasse signe.
Merci d'avance !