| accident | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAN974 Langue pendue
| Sujet: accident Mar 26 Oct - 22:00 | |
| salut a tous! voilà ,petit accident et grosse frayeur!en rentrant du boulot,une voiture m'a coupé la route,vol plané spectaculaire aux dire des temoins!je m'en sors bien,une ecochure au coude,quelques egratignures sur les bras,dos et la hanche!je porte toujours mon casque et je peux dire que celui çi m'a sauvé la vie,car en retombant ma tete a tapée dans le trottoir,j'etais bien sonné,je n'ose pas imaginer si je ne portais pas de casque!en ce qui concerne le dax,eh bien quelques degats!fourche tordu,casque de phare pétée,selle déchirée,guidon archi cintrés,donc foutus ,poignée embrayage cassée et j'en passe! je pense que je vais arreté le mini 4tps,ici les pieces coutent cheres,etc...
ps:Juste une chose a vous dire!ne negligez pas le port du casque,meme si vous allez a la boulangerie a 500m! il vous sauvera la vie! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: accident Mar 26 Oct - 22:18 | |
| +1 pour le port du casque Je vois que tu as bien jouet les cascadeurs toi aussi Bon rétablisement , car des courbatures tu vas en avoir. Pour le Dax , on va trouver une solution _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Dernière édition par homer13 le Mar 26 Oct - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: accident Mar 26 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
Raboin Nouveau
| Sujet: Re: accident Jeu 28 Oct - 18:27 | |
| Le casque au moins... si possible de bonnes godasses et des gants... plus si budget... à 51 ans, ma dernière radio disait environ 25 fractures ( plus de 10 cotes en 4 ou 5 fois), un poignet explosé qui a bien repoussé, plus trois os longs du pied droit en même temps que 2 au talon gauche = trois mois à genou sur mon skate et montées d'escaliers sur les fesses... le tout en escalade, vélo de descente, surf de pierres etc... la moto, c'est pas grave... bonne santé et gardes le moral !!! | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: accident Sam 30 Oct - 11:36 | |
| Salut dan et bon rétablissement, apparemment pas trop de bobos mais pour le casque tu peux le changer, il doit etre mort! j'éspère que ça ta pas trop démotiver du 2 roues! a+ | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: accident Sam 30 Oct - 12:39 | |
| Merci pour votre soutien !non je ne suis pas dégouté de la moto,ce sont des choses qui arrivent! je dois juste changer tout l'avant du dax!fourche,guidons,phare,garde boue,!le = chiant c'est que l'assurance a conclut a 50/50! donc il faut que je commandes les pieces ,avancer les roros et elle ne me remboursera que la moitié! | |
|
| |
Braxus Langue pendue
| Sujet: Re: accident Lun 1 Nov - 9:00 | |
| +1 pour le port du casque sa ma sauver la vie a moi oci ^^ bon rétablissement a toi pour les pièce voie de l’occase . @+ | |
|
| |
guillaume22b Nouveau
| Sujet: Re: accident Dim 16 Oct - 12:21 | |
| +1 pour le port du casque , quand je suis passer en avant et que je me suis retrouver la face par terre , je peut te dire que tu l'aime ton casque !
| |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: accident Dim 16 Oct - 12:52 | |
| T'as eu de la chance, casque bienvenu!!!!!! Tu as 1 moyenne de 1 accident/an ? C'est 1 bonne moyenne! Conduisent comme des fous a la Reunion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident | |
| |
|
| |
| accident | |
|