| comment améliorer les performances de mon honda dax st 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicks Bavard
| Sujet: comment améliorer les performances de mon honda dax st 70 Jeu 7 Juin - 19:13 | |
| bonjours à toute et à tous
voila je voudrais améliorer les performance de mon honda dax st 70 en fessent quelque petite modification simple , que doit-je changer ?
mon dax est de 1989 entièrement d'origine , je viens juste de passer commande pour un Pot NHRC pour DAX, silencieux alu .
| |
|
| |
nicks Bavard
| Sujet: Re: comment améliorer les performances de mon honda dax st 70 Jeu 7 Juin - 19:19 | |
| est-ce que ça vaux le coup de changer la Pipe admission ? si oui que faut il ? est-ce que ça vaux le coup de changer le Filtre à air ? si oui que faut il ? sachent que je ne veux pas toucher au moteur , je veux juste faire des petite modif | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: comment améliorer les performances de mon honda dax st 70 Jeu 7 Juin - 21:24 | |
| Salut Déjà ,top HRC , il te servira a rien niveau perf. Sauf pour le look et le bruit Pour ton dax ,vu l'année,c'est un des dernier 6v NT ou premier 12v. Mais simplement un bon carbu pb18 ou pc20 avec la pipe qui va avec. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
nicks Bavard
| Sujet: Re: comment améliorer les performances de mon honda dax st 70 Jeu 7 Juin - 21:30 | |
| pour le pot , c'est surtout que ça fait le deuxième pot honda que je change car il casse au milieux , donc j'en ais eu marre .
oui c'est un 6v .
NT ça veut dire quoi ?
aurais tu des lien pour le carbu pb18 ou pc20 avec la pipe qui va avec stp ? | |
|
| |
nicks Bavard
| Sujet: Re: comment améliorer les performances de mon honda dax st 70 Jeu 7 Juin - 21:33 | |
| c'est quoi le diamètre du carbu d'origine sur un dax 6v ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: comment améliorer les performances de mon honda dax st 70 Jeu 7 Juin - 21:52 | |
| salut oui, la plupart de mes clients se contentent de monter un PB18 de façon à avoir le robinet il n'y a pas d'autre chose à faire à part monter une bougie Platinum ou Iridium si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nicks Bavard
| Sujet: Re: comment améliorer les performances de mon honda dax st 70 Jeu 7 Juin - 21:53 | |
| merci pour les conseilles | |
|
| |
nicks Bavard
| Sujet: Re: comment améliorer les performances de mon honda dax st 70 Jeu 7 Juin - 21:58 | |
| si je rajoute ça , quant pensez vous ?
carbu : http://www.shop-kaelis.fr/fr/carburateur-keihin-pb18.html
pipe : http://www.shop-kaelis.fr/fr/pipe-admission-18mm-honda-dans-l-axe-du-cadre-dax-zb.html
fitre à aire : http://www.shop-kaelis.fr/fr/pipe-admission-18mm-honda-dans-l-axe-du-cadre-dax-zb.html
bougie : http://www.shop-kaelis.fr/fr/bougie-ngk-cr8hix-iridium.html | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: comment améliorer les performances de mon honda dax st 70 Jeu 7 Juin - 22:13 | |
| La bougie ,garde celle d'origine . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
nicks Bavard
| Sujet: Re: comment améliorer les performances de mon honda dax st 70 Jeu 7 Juin - 22:42 | |
| - homer13 a écrit:
- La bougie ,garde celle d'origine .
ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment améliorer les performances de mon honda dax st 70 | |
| |
|
| |
| comment améliorer les performances de mon honda dax st 70 | |
|