DAXBOY Nouveau
| Sujet: pédale de frein pour dax skyteam 125 à disque Lun 28 Mai - 10:41 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'une pédale de frein pour dax skyteam 125, mais pour frein à disque. Si vous avez des conseils ça m'aidera beaucoup !!! Merci d'avance | |
|
Maldini2b Langue pendue
| Sujet: Re: pédale de frein pour dax skyteam 125 à disque Ven 6 Juil - 22:22 | |
| je cherche cela aussi, personne pour repondre ?
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pédale de frein pour dax skyteam 125 à disque Sam 7 Juil - 14:32 | |
| salut tu ne peux pas modifier la pédale d'origine? il n'y a pratiquement pas de skyteam en Corse donc pas évident de trouver des pièces d'occase à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Maldini2b Langue pendue
| Sujet: Re: pédale de frein pour dax skyteam 125 à disque Sam 7 Juil - 17:54 | |
| A bon? Y a pas de skyteam en corse? Je croyais que c etait monaie courante.... Bah, le Truc c est que je vais acheter le systeme "braking" de shop kaelis. Apres je me disais que la pedale de frein allait etre adaptee a ce systeme, or j'ai cru comprendre que non !.... C'est un truc de fou, ils vendent meme pas la pedale qui va avec leur systeme.... Si il faut souder, percer, tailler, decouper ... Je le ferais, mais je vois pas Encore ce qu'il faut faire pour l'instant.. Les surprises j'aime moyen, parce qu'a 189,00€ le kit, ca me ferait ch*** de pas pouvoir la monter! ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pédale de frein pour dax skyteam 125 à disque Sam 7 Juil - 23:12 | |
| C'est bizarre généralement tout le monde arrive a le monter t'as pas une photo ?? |
|
Maldini2b Langue pendue
| Sujet: Re: pédale de frein pour dax skyteam 125 à disque Dim 8 Juil - 9:15 | |
| C est le systeme braking de kaelis, pour frein arriere, on ma dit qu'il fallait changer la pedale de frein .. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pédale de frein pour dax skyteam 125 à disque Dim 8 Juil - 15:12 | |
| http://www.pitrider.fr/pedale-de-frein-dirt-bike,fr,4,C-RS0132.cfm
Tu peux pas adapter quelque chose comme ça ? Tu prends une pédale de dirt je pense .. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pédale de frein pour dax skyteam 125 à disque | |
| |
|