| cherche pédale de frein kitaco pour dax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
armoni24 Langue pendue
| Sujet: cherche pédale de frein kitaco pour dax Sam 29 Oct - 14:03 | |
| salut à tous
voilà tout est dit donc je cherche pédale de frein kitaco pour dax ou une autre dans le même style soit d'occasion soit un lien pour un site qui en vends
merci
ps: sur google je trouve rien | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cherche pédale de frein kitaco pour dax Dim 6 Nov - 8:48 | |
| salut pourrais tu m'envoyer une photo ou un numéro de pièce stp merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Weezy Langue pendue
| Sujet: Re: cherche pédale de frein kitaco pour dax Dim 6 Nov - 15:39 | |
| - armoni24 a écrit:
- salut à tous
voilà tout est dit donc je cherche pédale de frein kitaco pour dax ou une autre dans le même style soit d'occasion soit un lien pour un site qui en vends
merci
ps: sur google je trouve rien Renseigne toi auprès de lukalafaget, il en a une me semble t il. | |
|
| |
armoni24 Langue pendue
| Sujet: Re: cherche pédale de frein kitaco pour dax Lun 7 Nov - 15:40 | |
| salut christian je te mets ce lien ou je l'ai vu
http://vitosmini.over-blog.com/article-luka-et-son-dax-low-rider-79503441.html
je vais essayer de trouver une référence mais je te promets rien car je navigue avec ma ps3 et je peux pas ouvrir les .pdf
en tout cas merci | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pédale de frein kitaco pour dax Lun 7 Nov - 18:44 | |
| salut elle ne vient pas de chez moi je ne l'ai pas sur le catalogue général, envoie toujours un MP à Luka pour qu'il voit s'il n'a pas la référence tiens moi au courant car je pourrai ensuite retrouver le prix sur le listing à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Weezy Langue pendue
| Sujet: Re: cherche pédale de frein kitaco pour dax Lun 7 Nov - 18:46 | |
| Sinon au plus simple, tu as du g-craft | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pédale de frein kitaco pour dax Lun 7 Nov - 19:35 | |
| salut c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup, Kitaco et G Craft ont le même service commercial pour l'export, le problème c'est la dispo car ils ne lancent les séries qu'en fonction de la demande à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dadax59dax Bavard
| Sujet: Re: cherche pédale de frein kitaco pour dax Mer 5 Déc - 17:49 | |
| bonjour,
j'ai monté un pot pro gun passage bas, le pédale de frein vient en butée sur le pot, meme en resserant à fond le frein arriere je n'ai pas assez de course pour que ca freine bien
il me faudrait une pédale déportée, ou bien avec une autre forme quelqu'un connait la solution à mon problème ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pédale de frein kitaco pour dax Mer 5 Déc - 19:04 | |
| salut oui tu peux toujours essayer de monter une pédale de monkey, il faudra un peu bricoler mais tu n'auras plus ce problème d'arrondi comme c'est le cas sur celle du dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pédale de frein kitaco pour dax | |
| |
|
| |
| cherche pédale de frein kitaco pour dax | |
|