Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les alpes --> Istanbul ? - Page 2 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les alpes --> Istanbul ? - Page 2 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les alpes --> Istanbul ?

+7
tessier.martin
bébel
angel.c
cieb
Pierre76
balou
ELo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J4T
Langue pendue
J4T

Les alpes --> Istanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alpes --> Istanbul ?   Les alpes --> Istanbul ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:58

Slt,

Ton trip est flippant ! Tu es courageux ou fou.... Peu importe, ton projet est trop bon !

Envoies nous ton adresse et on t'envoie un demi-guidon (ou meme les 2 pour etre tranquille).

Courage !
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Les alpes --> Istanbul ?   Les alpes --> Istanbul ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:42

salut
excellent, merci beaucoup, on retrouve là l'esprit du forum thumleft
j'espère qu'il n'est pas encore parti
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
bébel
Langue pendue
bébel

MessageSujet: Re: Les alpes --> Istanbul ?   Les alpes --> Istanbul ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:23

Mais non son trip n'est pas flippant. Il faut s'enlever les barrières que l'on nous met dans la tête. Regardez l'émission (je viens de la découvrir il est temps) nuds et culottés. Ils sont pas heureux les mecs. Ils bossent en se poilant. Elle est pas belle la vie? Et Sean qui fait from Alaska to Argentina en CUB 90 à cette adresse :
ICI
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Les alpes --> Istanbul ?   Les alpes --> Istanbul ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:50

salut
on est tous d'accord avec toi, pas de soucis Wink
j'ai croisé deux types en Mash Seventy 125 qui ont fait Lyon / Olympie cet été, un périple de 6000km
ils arrivaient de Sardaigne et remontaient jusqu'à Bastia pour prendre le ferry pour Marseille
leur blog est sympa
http://www.motolympique.com/
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
tessier.martin
Nouveau

MessageSujet: Re: Les alpes --> Istanbul ?   Les alpes --> Istanbul ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:43

bonjour a tous
merci pour les messages,
ça y est je suis partis, je suis pret de Toulouse actuellement , début de voyage au top, un petit problème de réglage de soupape au Gouffre de Padirac, mais tout est ok, avec cette chaleur j'évite de rouler, je me pose pour quelques jour dans le Tarn, il y a des Dax partout ici dans le village , c'est l'éclate total. Je pars d'ici début septembre vers le nord de l'Italie ,je n'ai pas d'itinéraire très précis donc si quelqu'un est chaud d'une virée en dax dans le Sud, ça sera avec grand plaisir. Si certains ont des points de chutes sympas a partager je suis bien evidemment partant

petite question : comment fait on pour mettre des photos sur le forum? vous pourrez voir a quoi ressemble le dax chargé

je suis à la recherche d'un moteur un peu plus puissant ( je suis en 50cc pour l'instant), car je risque de passer par les Pyrénées et les alpes, qu'est ce qui est faisable ? et surtout a quel prix?

a tres bientot a tous

pour le demi guidon je te contact en direct J4T

avec mes amitié de Daxeur heureux

tintin
thomas
Langue pendue
thomas

MessageSujet: Re: Les alpes --> Istanbul ?   Les alpes --> Istanbul ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:38

Salut,

Pour les images, moi je vais sur http://imageshack.us/

Après tu insert ton image et tu fait upload. Après a la fin du traitement, il te file un lien [firum format] par ex, et la tu clic sur l'icone image ton la création de ton nouveau post et tu met le lien dedans.

Utilise la fonction prévisualisation pour voir.

Sinon il y a une icone [Héberger une image mais j'ai pas encore essayer]

Tom
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les alpes --> Istanbul ?   Les alpes --> Istanbul ? - Page 2 Empty

Les alpes --> Istanbul ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2