| route des grandes alpes | |
|
+7dadycool34 madassien dax_man Fabaja christian narcosis sylvius 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvius Bavard
| Sujet: route des grandes alpes Lun 27 Aoû - 10:25 | |
| Salut a tous Aprés un tour de corse l'année derniere avec deux potes, on es partie cette anné sur du plus lourd, la route des grandes alpes. Une petite virée de 9 jours dans les alpes, au depart de nice direction Thonon les bain. Au programme une bonne flopée de col, 1500km parcourus, un méchant road trip. Qq photos pour vous faire parager cette expédition: Je suis pas trop doué pour me servir de l'ordi alors si sa marche je vous en envoie d'autre par la suite A+ Sylvius | |
|
| |
sylvius Bavard
| Sujet: Re: route des grandes alpes Lun 27 Aoû - 10:28 | |
| Bon ben comme prevus ca marche pas
j'ai du me planter mais je sais pas ou si qq un a une idée ? | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: route des grandes alpes Lun 27 Aoû - 11:23 | |
| +1 beau road trip. voici les photos de sylvius: combien de km au final? la 2 ième photo ne l'aurais tu pas prise à Menton? sympa le col du Turini en dax... vraiment sympa ce que tu as fais. | |
|
| |
sylvius Bavard
| Sujet: Re: route des grandes alpes Lun 27 Aoû - 11:50 | |
| Merci Narcosis Mais comment t'as fais ? j'ai d'autre photos C'est bien Menton, le départ de la route des grandes alpes. Alors distance totale 1500km environ allez retour. Cols:La bonette, l'isoard, le lautaret, le galibier, l'iseran ( un des plus beau ), le cormet de roselend, les aravis et j'en oublie. a+ Sylvius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: route des grandes alpes Lun 27 Aoû - 12:44 | |
| nickel votre virée !! chapeau!!! belles photos!! |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: route des grandes alpes Lun 27 Aoû - 13:21 | |
| salut félicitations, belle rando, 1500km c'est jouable en vespa mais sur un dax ça doit pas être top niveau confort, du moins avec les amortos d'origine si t'as d'autres photos tu me les envoies pas email à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sylvius Bavard
| Sujet: Re: route des grandes alpes Lun 27 Aoû - 14:50 | |
| Merci les gas
Les amortos sont tout neuf, le dax a subit une bonne révision avant le depart
Kit carbu 18mm
Changement segment et rodage
Rodage siege de soupape
Vidange
Pneus neuf
Alors niveau fatigue c'est clair qu'on etais pas bien frais le soir mais sans courbatures. Une bonne mousse et ca repart !!! Il vaut mieux etre pas trop pressé, dans certains cols j'ai eu le temps de bien admirer le paysage. Quelques cyclistes ont meme profité de l'aspi dans le col d'alos et l'alpe d'huez.
Au total 3 chauffes moteur, ben on s'arrete et on attend.
Roulez dans les Alpes etais vraiment génial,de plus j'ai peut etre le dax le plus haut d'europe avec le passage de la Bonette a 2802m. Bon ok les 100 derniers metres on vraiment ete difficile, plus de puissance, mais alors vraiment plus rien, j'ai bien crus que je passerais pas.
a+ Sylvius | |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: route des grandes alpes Lun 27 Aoû - 17:35 | |
| Tu as fait comment pour l'essence ? Tu utilisais l'essence pour les montés et tu descendais en point mort ? En tout cas ça donne envie ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: route des grandes alpes Lun 27 Aoû - 20:12 | |
| salut ça fait une belle balade en tout cas voici la suite des photos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sylvius Bavard
| Sujet: Re: route des grandes alpes Lun 27 Aoû - 22:11 | |
| Merci christian !
Pour l'essence un petit reservoir additionel a pris la place de la batterie, volume 0,8L. Il ma sauvé la mise deux fois qd meme. Bon faut juste pas oublier de s'arreter a chaque station...
A+ | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: route des grandes alpes Lun 27 Aoû - 22:28 | |
| - sylvius a écrit:
- Merci christian !
Pour l'essence un petit reservoir additionel a pris la place de la batterie, volume 0,8L. Il ma sauvé la mise deux fois qd meme. Bon faut juste pas oublier de s'arreter a chaque station...
A+ Hey bravo à toi ... Aurais tu une photo du reservoir additionel à la place de la batterie ? | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: route des grandes alpes Mar 28 Aoû - 0:26 | |
| - sylvius a écrit:
Roulez dans les Alpes etais vraiment génial,de plus j'ai peut etre le dax le plus haut d'europe avec le passage de la Bonette a 2802m. Bon ok les 100 derniers metres on vraiment ete difficile, plus de puissance, mais alors vraiment plus rien, j'ai bien crus que je passerais pas.
la c'est clerc que 2802 metres d'altitude sa fait pas trop d'air pour un dax ... mais bon ta pas eu besoin de pousser donc bon sa allait ^^ @+ | |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: route des grandes alpes Mar 28 Aoû - 8:39 | |
| un grand bravo a vous c'est une belle experience | |
|
| |
ELo Bavard
| Sujet: Re: route des grandes alpes Mar 15 Sep - 13:14 | |
| Col de l'izoard, Les hautes alpes une magnifique region ( ou les daxs sont malheureusement pas tres rependu!) | |
|
| |
Daxwanted Langue pendue
| |
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: route des grandes alpes Jeu 24 Sep - 11:36 | |
| - Citation :
- Col de l'izoard, Les hautes alpes une magnifique region
( ou les daxs sont malheureusement pas tres rependu!) beh y a moi et mon poto dans les alpes et je peux te dire qu on en fait des tonnes de ballades mais y a que nous....lol | |
|
| |
ELo Bavard
| Sujet: Re: route des grandes alpes Jeu 24 Sep - 13:08 | |
| j'avoue que je descend rarement sur Gap! je parlais plutot de briancon et du haut de la Vallée ou il n'y en a que deux ... le mien et celui de mon papa!!! Mais c'est vrai que pour les Balades y'a de quoi faire dans la regions! | |
|
| |
bobinouxxxP.B.R Langue pendue
| Sujet: Re: route des grandes alpes Jeu 8 Oct - 23:33 | |
| Vous avez fait tous sa en combien de temps? super balade on dirai sa donne envi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: route des grandes alpes | |
| |
|
| |
| route des grandes alpes | |
|