Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax SEMI AUTO ??  vos avis 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax SEMI AUTO ??  vos avis 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 dax SEMI AUTO ?? vos avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincetrike
Langue pendue
vincetrike


Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2010

dax SEMI AUTO ??  vos avis Empty
MessageSujet: dax SEMI AUTO ?? vos avis   dax SEMI AUTO ??  vos avis EmptySam 5 Mai - 19:57

j'ai déjà un dax trike en boite manuelle préparé esprit harley

je pense à me prendre un 2eme dax à 2 roues cette fois pour une prépa look café racer

je songe pour cette machine à un dax en boite semi auto

merci aux possesseurs de dax avec ce type de boite de me donner leurs avis quand à leurs experiences

Revenir en haut Aller en bas
HFlo
Langue pendue
HFlo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

dax SEMI AUTO ??  vos avis Empty
MessageSujet: Re: dax SEMI AUTO ?? vos avis   dax SEMI AUTO ??  vos avis EmptyDim 6 Mai - 2:35

Salut,

j'ai un semi auto 125 et je trouve que c'est top j'ai déja eu scooter en tout auto et moto 125 à vitesses ma préférée est le semi auto c'est génial pas besoin de te faire chier en ville avec l'embrayage ca fonctionne bien et tu peux quand meme faire du double débrayage pour faire un peu de bruit quand tu tombes une vitesse et les passer sans accoup.

Après j'ai un skyteam donc les vitesses sont "normales" 1N234 de bas en haut, un pote a un spigaou et c'est bizarre c'est inversé, on s'y fait mais bon pas top je trouve voilà moi je trouve ca super en semi auto si tu veux je te ferai essayer le mien que tu te fasses une idée plus précise faut essayer de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Franck06
Langue pendue
Franck06


Nombre de messages : 179
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2011

dax SEMI AUTO ??  vos avis Empty
MessageSujet: Re: dax SEMI AUTO ?? vos avis   dax SEMI AUTO ??  vos avis EmptyDim 6 Mai - 11:18

Pour la ville (ce que je fait tout le temp) c'est le top !!!

Y'a que le rétrogradage qui est chiant, ca m'est un coup a l'arrière !!!

voila
Revenir en haut Aller en bas
HFlo
Langue pendue
HFlo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

dax SEMI AUTO ??  vos avis Empty
MessageSujet: Re: dax SEMI AUTO ?? vos avis   dax SEMI AUTO ??  vos avis EmptyDim 6 Mai - 14:52

C'est pour ca qu'il faut accélérer entre les rapports sinon oui ca met un coup voir ca bloque la roue arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax SEMI AUTO ??  vos avis Empty
MessageSujet: Re: dax SEMI AUTO ?? vos avis   dax SEMI AUTO ??  vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax SEMI AUTO ?? vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyteam dax 125 semi auto avis
» Changer Boite semi auto 3 rapports par boite 4 semi auto
» modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ?
» moteur dax semi auto ou auto
» semi auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: