Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme démarrage DAX HONDA ST50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme démarrage DAX HONDA ST50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Probleme démarrage DAX HONDA ST50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palbou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012

Probleme démarrage DAX HONDA ST50 Empty
MessageSujet: Probleme démarrage DAX HONDA ST50   Probleme démarrage DAX HONDA ST50 EmptyLun 30 Avr - 18:15

Bonjour , j'ai obtenu un très joli dax honda ST50 avec un moteur 125 il y a 1 mois . Je ne m'en en suis pas servi pendant une semaine et je n'arrive plus à le démarrer , si quelqu'un pourrait me donner un conseil je lui en serais très reconnaissant . Egalement je cherche à savoir si il est possible d'installer un starter electrique .
1000 merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Probleme démarrage DAX HONDA ST50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage DAX HONDA ST50   Probleme démarrage DAX HONDA ST50 EmptyLun 30 Avr - 22:57

starter électrique la dessus ??? té pas malade ? c' est trop récent c' est ptit truc la ( je parle pas du dax ) justement sa gâche tous le plaisir de kické comme un malade quand il démarre pas !!!

enfin brefs...


y doit aître noyer ( non pas d' eau... ) alors tu démonte ta bougie, et la ou ce qui a l' électrode tu y passe un coup d' air ( pas de pet ) pour qui ya un espace pour faire l'étincelle , si il a de l' essence ou de l' huile, l'étincelle de ce feras pas,

si c' est pas ça ?

filtre a air bouché ? plein d' essence ? d' huile ?

si c' est pas ça ??

nettoyage de carbu s' impose !!

si c' est pas ça ???

fil d' allumage mal brancher ?

si c' est pas ça ????

richesse a régler.

si c' est pas encore ça ! didiou !

ta mis de l' essence au moins ?

si ta na mis, si sa marche pô ! le robinet et ouvert ??????

et oui sa arrive !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JULDAX70
Langue pendue
JULDAX70


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2011

Probleme démarrage DAX HONDA ST50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage DAX HONDA ST50   Probleme démarrage DAX HONDA ST50 EmptyMar 1 Mai - 21:08

Tout peut arriver!

sors ta bougie,

remets l'antiparasite, Colle là à ta culasse et mets-y un petit coup de kick voir si tu as une étincelle.

Si c'est ça tu as de l'allumage, c'est déjà bon signe!

Fais un tour du carbu histoire de voir si c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Probleme démarrage DAX HONDA ST50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage DAX HONDA ST50   Probleme démarrage DAX HONDA ST50 EmptyMar 1 Mai - 22:46

sur ce genre de brelon sa arrive rarement une panne d' electricité ( allumage électronique récent ) pour sont carbu il la déjà démonter ( y me la dit par mp ) et il a fait une gourde, tu voie le piston du trop plein qui bouche l' arriver d' essence pour empêcher de faire déjauger le carbu, bhé par mégarde il la viré ! enfin... c' est mon pronostique !
Revenir en haut Aller en bas
palbou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012

Probleme démarrage DAX HONDA ST50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage DAX HONDA ST50   Probleme démarrage DAX HONDA ST50 EmptyMar 1 Mai - 23:17

J'ai juste eu un probleme avec une petite piece ( toute petite bout pointu et noir ) qui est tombé et j'ai du mal la replacée ...
Revenir en haut Aller en bas
palbou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012

Probleme démarrage DAX HONDA ST50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage DAX HONDA ST50   Probleme démarrage DAX HONDA ST50 EmptyMer 2 Mai - 11:07

Balou a fait un bon pronostique , mais je ne sais pas où la replacer ...
Revenir en haut Aller en bas
palbou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012

Probleme démarrage DAX HONDA ST50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage DAX HONDA ST50   Probleme démarrage DAX HONDA ST50 EmptyMer 2 Mai - 11:19

La photo de la piece qui me fait chier :
https://i.servimg.com/u/f48/17/48/34/38/piston10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Probleme démarrage DAX HONDA ST50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage DAX HONDA ST50   Probleme démarrage DAX HONDA ST50 EmptyMer 2 Mai - 18:38

ouai c' est ça, je saie comment la remétrer mais je ne saie pas comment t' expliqué ! c' est con ! sinon vas voir sur google images et tape démontage cuve flotteurs carbu moto ou dirt
Revenir en haut Aller en bas
palbou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012

Probleme démarrage DAX HONDA ST50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage DAX HONDA ST50   Probleme démarrage DAX HONDA ST50 EmptyMer 2 Mai - 19:14

La pointe doit être visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme démarrage DAX HONDA ST50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage DAX HONDA ST50   Probleme démarrage DAX HONDA ST50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme démarrage DAX HONDA ST50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de démarrage de mon dax honda
» Problème démarrage
» Problème de démarrage !
» probleme de demarrage!
» Probléme de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: