Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DEBOIRES D'UN SPIGAOU 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DEBOIRES D'UN SPIGAOU 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DEBOIRES D'UN SPIGAOU 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AL06400
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

DEBOIRES D'UN SPIGAOU 50 Empty
MessageSujet: DEBOIRES D'UN SPIGAOU 50   DEBOIRES D'UN SPIGAOU 50 EmptyVen 27 Avr - 7:11

Petite Sad heu,pardon tres longue liste de problemes,allez;c'est parti!
Spigaou Zhenhua 50 neuf sortie de magasin,boite tres imprecise,quelque jours apres plus de voyant de point neutre,le levier de selecteur de vitesse s'est "barrer",suivi du filtre a air,la cle du bloque direction cassé 3 semaines plus tard ce sera le neiman,3 clignotant sur 4 dessoudés,points de rouille de partout,eau dans le compteur,cache chaine dessoudé,ressort de retour de pedale de frein cassé,plus de demarreur,plus de clignotants,plus de code(ampoule parfaite)feu stop bloqué en permanence,contacteur de bequille cassé et maintenant moteur serré!

Service apres vente Spigaou inexistant,j'ai eu par miracle un fois l'un des responsable qui a reconnu des problemes moteur boite,mais depuis rien,on m'appelera(j'atends depuis 2 mois),ou je dois envoyer un recommandé!

Donc,reflechir avant l'achat d'un Spigaou,car durée de vie tres limité(6 mois pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

DEBOIRES D'UN SPIGAOU 50 Empty
MessageSujet: Re: DEBOIRES D'UN SPIGAOU 50   DEBOIRES D'UN SPIGAOU 50 EmptyVen 27 Avr - 18:31

t' embête pas port plainte !
Revenir en haut Aller en bas
 
DEBOIRES D'UN SPIGAOU 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déboires spigaou 125
» Boire et déboires !!!!!
» Spigaou
» spigaou
» dax spigaou s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: