Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boire et déboires !!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boire et déboires !!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Boire et déboires !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-mi
Langue pendue
jean-mi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2009

Boire et déboires !!!!! Empty
MessageSujet: Boire et déboires !!!!!   Boire et déboires !!!!! EmptyMer 29 Juin - 18:20

Hello les daxeurs !!

j 'ai acheté un SPIGAOU 160 cc le 2 Novembre 2009 chez Stomp777 (revendeur que je ne reconseille pas...) et apres 8 mois d 'utilisation, environ 1200 km une fuite d 'essence est apparue! verdict : reservoir d 'essence fendu ! j 'ai renvoyé mon SPIGAOU chez Stomp777 qui m 'as enduit le reservoir à l 'interieur d 'une résine soit disant étanche... apres quelques semaines la fuite a réapparue et c 'est même amplifiée !

Stomp 777 m 'as renvoyé un cadre neuf (vu que le réservoir est soudé à l 'interieur) !
à ma grande mauvaise surprise la contenance du réservoir du cadre neuf est de 3.5 litres contre les 5,5 litres de mon cadre d 'origine et Oh surprise,il y a un beau trou de diametre de 10mm environ sur le réservoir, juste à coté du bouchon d 'essence ! la ou normalement la jauge d 'essence devrait etre branchée !

j 'ai de suite appelé Stomp 777 pour lui faire part de mes remarques et il m 'as répondu qu 'il n 'avait pas fait attention ni à la contenance du reservoir ni au trou pour la jauge d 'essence !!! Bravo pour un Pro !!

je me retrouves donc avec un trou (que j 'a i bouché avec un joint et un boulon) et un reservoir de 3.5 litres contre 5.5 et 2 litres de moins sur un 160cc qui consomme c est enorme ! ! !

je tiens à préciser que le demontage et le remontage à été fait entièrement par mes soins !! sinon j 'attendrai encore que STOMP777 me fasse le travail !!

Je ne Blame pas STOMP 777 qui a toujours été assé professionnel mais je tenais à vousfaire part de ma ptite histoire !!

Mon Spigaou marche assé fort et je ne regrette pas mon achat...parfait pour les petits trajets !

bonne route ^^
Revenir en haut Aller en bas
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Boire et déboires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires !!!!!   Boire et déboires !!!!! EmptyMar 5 Juil - 17:45

Pour répondre à JM, ton poste s'apparente plus à une plainte qu'autre chose, surtout que tu me critique directement, tu es mécontent et tu as besoin de t'exprimer, faut il encore que ce soit fait justement.
Je ne t'aie pas eu au téléphone te plaignant, je suis donc étonner de découvrir un post de ce genre du jour au lendemain.
Quand à savoir que quand je t'aie livré ton dax, je t'aie refait la boite sur la machine neuve pour anticipé le problème de boite, je dois être le seul à l'avoir fait sur la france, pour ce qui est de la résine restom c'est la procédure que m'a fait suivre le distributeur, le cadre, c'est le distributeur qui me l'a envoyé sachant très bien que c'était pour remplacé un 5.5l, il ne m'a pas envoyé la sonde avec, cette sonde est un faux problème puisque tu ne l'as pas au tableau de bord d'origine.
Je ne peux pas me focaliser sur un client à la fois, je suis seul et ce que j'aie fait pour toi ( qui est à Nice, il faut le préciser puisque pour du Sav ce n'est pas simple à 300 km ) est déjà bien, je pourrais te rediriger sur un revendeur spigaou proche de chez toi, surtout que si tu n'es pas satisfait je ne vois pas pourquoi tu ne change pas de revendeur.
Je ne peux donc pas satisfaire tout le monde à la fois, il arrive donc qu'un client ce plaigne, tu es l'exception qui confirme la règle, si tu le veux tu peux te tourner directement vers spigaou, tu as la chance d'avoir un sav qui est présent, ce qui n'existe pas pour Sky team qui n'ont pas de succursale sur la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Boire et déboires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires !!!!!   Boire et déboires !!!!! EmptyMar 5 Juil - 18:20

stomp777 a écrit:
Pour répondre à JM, ton poste s'apparente plus à une plainte qu'autre chose, surtout que tu me critique directement, tu es mécontent et tu as besoin de t'exprimer, faut il encore que ce soit fait justement.
Je ne t'aie pas eu au téléphone te plaignant, je suis donc étonner de découvrir un post de ce genre du jour au lendemain.
Quand à savoir que quand je t'aie livré ton dax, je t'aie refait la boite sur la machine neuve pour anticipé le problème de boite, je dois être le seul à l'avoir fait sur la france, pour ce qui est de la résine restom c'est la procédure que m'a fait suivre le distributeur, le cadre, c'est le distributeur qui me l'a envoyé sachant très bien que c'était pour remplacé un 5.5l, il ne m'a pas envoyé la sonde avec, cette sonde est un faux problème puisque tu ne l'as pas au tableau de bord d'origine.
Je ne peux pas me focaliser sur un client à la fois, je suis seul et ce que j'aie fait pour toi ( qui est à Nice, il faut le préciser puisque pour du Sav ce n'est pas simple à 300 km ) est déjà bien, je pourrais te rediriger sur un revendeur spigaou proche de chez toi, surtout que si tu n'es pas satisfait je ne vois pas pourquoi tu ne change pas de revendeur.
Je ne peux donc pas satisfaire tout le monde à la fois, il arrive donc qu'un client ce plaigne, tu es l'exception qui confirme la règle, si tu le veux tu peux te tourner directement vers spigaou, tu as la chance d'avoir un sav qui est présent, ce qui n'existe pas pour Sky team qui n'ont pas de succursale sur la france.

Salut,
C'est vrais que d'acheter dans une "concession" a 300 Km de chez soi ...
alors qu'il y en a plus près pour le garantie .... je ne vois pas vraiment l'intéret ....

Sauf que de faire plus confience ... qu'a une qui est a coté de chez soi .....
Ce qui apparement n'est pas une bonne solution ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
Langue pendue
jean-mi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2009

Boire et déboires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires !!!!!   Boire et déboires !!!!! EmptyMar 5 Juil - 18:36

je ne me plaind pas ! j 'ai juste raconter ma petite histoire et mes tribulations comme beaucoup le font !
je ne me remets pas en cause ton travail loin de la... juste le fait de mes tribulations !
je n 'ai pas demander non plus a changer le cadre de 3.5 l contre un 5.5l !! afin d 'eviter encore de l attente et ne pas pouvoir me servir de mon DAX !
et comme je le repete, je ne remets pas en cause son travail de mecanicien !

effectivement j 'aurai tres bien pu acheter mon DAx a Antibes chez le concessionaire Spigaou plus proche de chez moi mais de par les bons echos que j ai pu avoir de ton Shop j 'ai fait le choix de te faire travailler !

il n y a ni plainte ni rancune de ma part ! que les choses soient claires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire et déboires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires !!!!!   Boire et déboires !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire et déboires !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déboires spigaou 125
» DEBOIRES D'UN SPIGAOU 50
» boire un coup sur mtp!
» Boire un coup sur Avignon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: