Pour répondre à JM, ton poste s'apparente plus à une plainte qu'autre chose, surtout que tu me critique directement, tu es mécontent et tu as besoin de t'exprimer, faut il encore que ce soit fait justement.
Je ne t'aie pas eu au téléphone te plaignant, je suis donc étonner de découvrir un post de ce genre du jour au lendemain.
Quand à savoir que quand je t'aie livré ton dax, je t'aie refait la boite sur la machine neuve pour anticipé le problème de boite, je dois être le seul à l'avoir fait sur la france, pour ce qui est de la résine restom c'est la procédure que m'a fait suivre le distributeur, le cadre, c'est le distributeur qui me l'a envoyé sachant très bien que c'était pour remplacé un 5.5l, il ne m'a pas envoyé la sonde avec, cette sonde est un faux problème puisque tu ne l'as pas au tableau de bord d'origine.
Je ne peux pas me focaliser sur un client à la fois, je suis seul et ce que j'aie fait pour toi ( qui est à Nice, il faut le préciser puisque pour du Sav ce n'est pas simple à 300 km ) est déjà bien, je pourrais te rediriger sur un revendeur spigaou proche de chez toi, surtout que si tu n'es pas satisfait je ne vois pas pourquoi tu ne change pas de revendeur.
Je ne peux donc pas satisfaire tout le monde à la fois, il arrive donc qu'un client ce plaigne, tu es l'exception qui confirme la règle, si tu le veux tu peux te tourner directement vers spigaou, tu as la chance d'avoir un sav qui est présent, ce qui n'existe pas pour Sky team qui n'ont pas de succursale sur la france.