Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou ou tu es !!!!!!!????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou ou tu es !!!!!!!????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 spigaou ou tu es !!!!!!!?????????

Aller en bas 
+2
mgmh
Batman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




spigaou ou tu es !!!!!!!????????? Empty
MessageSujet: spigaou ou tu es !!!!!!!?????????   spigaou ou tu es !!!!!!!????????? EmptyDim 16 Mar - 19:35

bonsoir,

Connaissez vous les Spigaou version 125 semi automatique comme les Dax ST 70 mais en 125 avec 4 vitesses un peu plus cher que les Skyteam.

Il y en a qui on cette version ? et content pas content ? vos impressions svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

spigaou ou tu es !!!!!!!????????? Empty
MessageSujet: Re: spigaou ou tu es !!!!!!!?????????   spigaou ou tu es !!!!!!!????????? EmptyDim 16 Mar - 21:07

C'est vrai que je me pose aussi des questions !!!!

Allez allez à vos claviers ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

spigaou ou tu es !!!!!!!????????? Empty
MessageSujet: Re: spigaou ou tu es !!!!!!!?????????   spigaou ou tu es !!!!!!!????????? EmptyLun 17 Mar - 9:13

C'est FMX qui les vend.
Le concept me plait beaucoup, mais il est à 1500€ il me semble, ça reste très cher, à regarder le prix du dax replique en france aujourd'hui.
Il me semble que FMX peut faire des gestes comemrciaux, tu peux peut être négocier un prix plus correct.

Ca ne te dispensera pas d'avoir à changer d'entrée de jeu les mauvais pneus, amortisseurs, peut être huile si ce n'est pas fait, purger le frein, durcir la fourche, et 4 bidouilles pour l'embellir un peu. Car il reste l'équivalent d'un skyteam sur ces points là, dax que je connais en ayant "amélioré" deux. Bref, prévois un budget de 200€ en plus pour rectifier les points soit dangereux soit peu fiables dans un premier temps. Il y a un essai de ce dax sur un lien su site funaffaire, en version "luxe", à 1700€ il me semble.

Je ne l'ai pas essayé, je ne m'avancerai donc pas plus que ça.
Je sais juste que tu as tout intérêt à tirer sur le prix de la moto, faute de ça tu vas vite atteidnre les 2000€ pour une moto bof bof autant en fiabilité (moteur, peinture, partie cycle) qu'en look d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

spigaou ou tu es !!!!!!!????????? Empty
MessageSujet: Re: spigaou ou tu es !!!!!!!?????????   spigaou ou tu es !!!!!!!????????? EmptyLun 17 Mar - 11:56

bonjour jai un spigaou 125 depuis 15 jours le vendeur ma changé les pneus lantiparasite et lhuile toujours pour 1500€.
jai fait 200km pour linstant ras
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

spigaou ou tu es !!!!!!!????????? Empty
MessageSujet: Re: spigaou ou tu es !!!!!!!?????????   spigaou ou tu es !!!!!!!????????? EmptyLun 17 Mar - 17:30

alex13190 a écrit:
bonjour jai un spigaou 125 depuis 15 jours le vendeur ma changé les pneus lantiparasite et lhuile toujours pour 1500€.
jai fait 200km pour linstant ras
Et... bien c'est une bonne nouvelle !!! Comme quoi, quand ils veulent il peuvent..... et s'ils le font ce n'est que parce qu'ils margent encore suffisement ... depuis le temps que l'on vous le dit... et contrairement a ce qu'ils veulent nous faire croire.....
On va finir par y arriver a voir sur le marché des Dax fiables ( au niveau sécurité) pour le même prix....
Aller c'est très bien, encore un effort ...!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
manuel84600
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 18/09/2009

spigaou ou tu es !!!!!!!????????? Empty
MessageSujet: Re: spigaou ou tu es !!!!!!!?????????   spigaou ou tu es !!!!!!!????????? EmptySam 10 Oct - 14:33

attention avant d'acheter un spigaou..regarder mes mésaventures et celle de dadoupaca avant d'acheter!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titofe84
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009

spigaou ou tu es !!!!!!!????????? Empty
MessageSujet: Re: spigaou ou tu es !!!!!!!?????????   spigaou ou tu es !!!!!!!????????? EmptySam 10 Oct - 22:10

+1
heureux proprietaire d un spigaou 125 semi auto white 250 kms au compteur une vis tenant la bride perdu mais remplace par ecrou non bouche et conte ecrou pour eviter le desserage et vidange de l huile moteur.
si j ai pu te renseigner avec ma petite experience sur le modele car tu auras compris achat tres recent 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spigaou ou tu es !!!!!!!????????? Empty
MessageSujet: Re: spigaou ou tu es !!!!!!!?????????   spigaou ou tu es !!!!!!!????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spigaou ou tu es !!!!!!!?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spigaou
» spigaou 125
» spigaou 125
» spigaou 125 gt
» mon spigaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: