C'est FMX qui les vend.
Le concept me plait beaucoup, mais il est à 1500€ il me semble, ça reste très cher, à regarder le prix du dax replique en france aujourd'hui.
Il me semble que FMX peut faire des gestes comemrciaux, tu peux peut être négocier un prix plus correct.
Ca ne te dispensera pas d'avoir à changer d'entrée de jeu les mauvais pneus, amortisseurs, peut être huile si ce n'est pas fait, purger le frein, durcir la fourche, et 4 bidouilles pour l'embellir un peu. Car il reste l'équivalent d'un skyteam sur ces points là, dax que je connais en ayant "amélioré" deux. Bref, prévois un budget de 200€ en plus pour rectifier les points soit dangereux soit peu fiables dans un premier temps. Il y a un essai de ce dax sur un lien su site funaffaire, en version "luxe", à 1700€ il me semble.
Je ne l'ai pas essayé, je ne m'avancerai donc pas plus que ça.
Je sais juste que tu as tout intérêt à tirer sur le prix de la moto, faute de ça tu vas vite atteidnre les 2000€ pour une moto bof bof autant en fiabilité (moteur, peinture, partie cycle) qu'en look d'origine.