Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent....

Aller en bas 
AuteurMessage
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

[CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent.... Empty
MessageSujet: [CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent....   [CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent.... EmptyMer 18 Mai - 11:14

Bjr,

petit soucis de carburation sur mon 125 Dx SkT. Il a envirobn 7000km et l'autre soir en rentrant et apres avoir tappé une bonne bourre poignée en coin pdt une 15aines de km, j'ai remarqué que le dax ne tenait plus le ralenti et que des bulles d'airs remontaient dans la durite d'arrivé d'escence...

Si je ne mets pas le starter ou que j'arrete d'accelerer, le moteur cale. ça me faisait penser à un gicleur obstrué ... mais les bulles d'air, ça je vois pas trop...

des idées???

Merci à Tous

DxWD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent.... Empty
MessageSujet: Re: [CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent....   [CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent.... EmptyMer 18 Mai - 13:24

J'ai le même Pb que toi mais a 120 km ^^
Peut-être une Durite de mise à l'air moteur pincée. c'est du moins ce que m'a dit le S.A.V de mon revendeur.

Je dois vérifier cette théorie ce soir ^^

l'obturation de la mise à l'air fait monter la pression et la température du moteur et modifie la stabilité du ralenti.
Moi c'est même pire que ça le Dax ne démarrait plus jusqu'a ce que la pression et température moteur soit redescendue.

D'une manière générale n'importe quelle Durite d'origine est censé pouvoir se pincer et foutre le bazard dans le fonctionnement de la meule.
Revenir en haut Aller en bas
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

[CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent.... Empty
MessageSujet: Re: [CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent....   [CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent.... EmptyMer 18 Mai - 14:16

o0oAxlo0o a écrit:
J'ai le même Pb que toi mais a 120 km ^^
Peut-être une Durite de mise à l'air moteur pincée. c'est du moins ce que m'a dit le S.A.V de mon revendeur.

Je dois vérifier cette théorie ce soir ^^

l'obturation de la mise à l'air fait monter la pression et la température du moteur et modifie la stabilité du ralenti.
Moi c'est même pire que ça le Dax ne démarrait plus jusqu'a ce que la pression et température moteur soit redescendue.

D'une manière générale n'importe quelle Durite d'origine est censé pouvoir se pincer et foutre le bazard dans le fonctionnement de la meule.

Salut,

Merci pr ta réponse. Pr ce qui est de la chaleur je t'avoue que j'avais effectivement pensé à un soucis de chauffe, maintenant je pige pas prquoi enfait... parce logiquement "l'espace" pignonerie/huile de boite et carburation/cylindre sont étanches l'un % rapport à l'autre non?

Sinon t'as des bulles d'air qui remontent dans la durite d'arrivé d'essence au starter?
Revenir en haut Aller en bas
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

[CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent.... Empty
MessageSujet: Re: [CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent....   [CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent.... EmptyMer 25 Mai - 13:00

Alors pr ma part c'était une caca dans le gicleur de ralenti!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent.... Empty
MessageSujet: Re: [CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent....   [CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche ma bulle...
» carburation
» Carburation
» réglage carbu
» carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: