Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help !Une ame charitable sur la belgique pour problème yx150 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help !Une ame charitable sur la belgique pour problème yx150 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Help !Une ame charitable sur la belgique pour problème yx150

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kick
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2011

Help !Une ame charitable sur la belgique pour problème yx150 Empty
MessageSujet: Help !Une ame charitable sur la belgique pour problème yx150   Help !Une ame charitable sur la belgique pour problème yx150 EmptySam 21 Avr - 17:22

Bonjour , j'ai monter un yx 150cc neuf de chez Motornik dans ma réplique dax mais j'ai toujours un gros soucis avec ! J'arrive par moment à le faire démarrer mais il tourne vraiment mal ! Je n'arrive toujours pas à déceller d'ou cà peut venir ? Carburation ou avance à l'allumage (cdi peut-etre ?) Donc je suis à la recherche de qu'lqu'un qui pourrait m'aider à le faire tourner correctement . J'habite Jodoigne (brabant wallon) et je suis pret à me déplacer à peut près n'importe ou ! Donc si quelqu'un si connait plutot bien dans ce type de moteur et pret à m'aider , qu'il me contacte (avec compensation financière bien entendu) . Merci
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Help !Une ame charitable sur la belgique pour problème yx150 Empty
MessageSujet: Re: Help !Une ame charitable sur la belgique pour problème yx150   Help !Une ame charitable sur la belgique pour problème yx150 EmptyDim 22 Avr - 9:24

déja si ta bougie est noir ou blanche faut faire un régla carbu, si ta bougie est bonne, anti parasite mal brancher ? files électrique mal branché ? visse de richesse visser a fond ? cale thermique en bakélite ( machin noir entre la pipe et le carbu ) fissuré ou pas mal visser ? essence pas bonne ? filtre a air bouché ?

si rien ne marche c' est l' allumage décaler, pour sa faut ( je croit ) décaler a la bonne position le volant moteur car y a un bout d' aiment qui dépasse, qui en passant devant un capteur enclenche la bougie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Help !Une ame charitable sur la belgique pour problème yx150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour trouver le bon PMH pour réglage soupapes !
» Âme charitable sur Nimes ...
» Sondage pour un meeting en belgique
» Importateur de pièces pour DAX en Belgique
» probleme pour demarré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: