Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
adapter jantes NSR sur skyteam cobra 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
adapter jantes NSR sur skyteam cobra 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 adapter jantes NSR sur skyteam cobra 125

Aller en bas 
AuteurMessage
zaza35
Nouveau
zaza35


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2012

adapter jantes NSR sur skyteam cobra 125 Empty
MessageSujet: adapter jantes NSR sur skyteam cobra 125   adapter jantes NSR sur skyteam cobra 125 EmptyJeu 12 Avr - 11:14

Bonjour a tous je me présente vince 27 ans propriétaire d'un skyteam 125 cobra! excellente machine! J aimerai modifier quelques trucs a savoir pour commencer les jantes j aimerai mettre des jantes de honda nsr en 12 pouces mais c'est difficile de savoir si ça passera... a savoir qu il faut mettre un disque de frein arriere! Si vous avez des conseils, des adresses, je suis prenneur! ps je suis tous nouveau j aimerais poster des photos pour vous montré la machine mais c'est la premiere fois que j accede a un forum et je connais vraiment pas bien j prends les infos qui m aiderons a poster des photos aussi a bientot merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
 
adapter jantes NSR sur skyteam cobra 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyteam cobra 50
» L'ape/cobra skyteam de Dariado
» skyteam cobra ou zhenhua ape?
» Adapter moteur lifan 70cc à faisceau Skyteam
» jantes dax skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: