christian Rang: Administrateur
| Sujet: le printemps est là ;) Ven 6 Avr - 12:28 | |
| salut à tous des petites photos de mon ZA prises il y a deux jours il commence à faire bien chaud ici et si ça ne suffit pas on peut toujours prendre la taille au dessus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: le printemps est là ;) Ven 6 Avr - 15:09 | |
| Bien sympa ce ZA Christian... | |
|
| Sujet: Re: le printemps est là ;) Ven 6 Avr - 17:13 | |
| salut surtout qu'il a tout juste 40 ans, y'a pas à dire c'est du costaud Honda à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps est là ;) Ven 6 Avr - 17:28 | |
| 40 ans ...et toutes ses dents ...a la couronne |
|
| Sujet: Re: le printemps est là ;) Ven 6 Avr - 20:49 | |
| salut en plus ce n'est pas un monkey de déco, il roule régulièrement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps est là ;) Ven 6 Avr - 20:56 | |
| quand on en prends soin , sa dur longtemps |
|
| Sujet: Re: le printemps est là ;) Ven 6 Avr - 22:14 | |
| salut oui, ça ne demande pas trop d'entretien de toute façon je suis sur une selle de moto ou de scooter 365 jours par an, la monture peut être petite ou grosse mais c'est l'esprit motard qui compte à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
tepitou Langue pendue
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le printemps est là ;) | |
| |
|