Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rencontre sudiste au printemps !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rencontre sudiste au printemps !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rencontre sudiste au printemps !!

Aller en bas 
+13
angelo
Zento
Socrate
DaxRed
noupo2a
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
christian
stiven83
homer13
valentinorossi
milo's father
Griffe 84
Didine
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 17:06

Après concertation avec quelques copains de ballade, on a trouvé que ce serait sympa de faire un bout de chemin pour aller rencontrer les Niçois et peut-être Varois au printemps.

Donc voilà, je crée le post histoire de pouvoir se retrouver et convenir d'une date et d'un lieu.

Que pensez-vous du mois de mai?

Avec Griffe, on est en train de voir pour un transport de nos 3 mobs dans sa voiture, ce qui permettrait de faire un bon trajet.

A vous! qu'en pensez-vous? qui est partant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 17:08

Moi je suis partant sauf pour le mois de mai quasiement tout les week-end sont prit par différentes sortie auto.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 17:09

avril alors? parce que juin, cela risque d'être difficile, c'est le mois des mariages, baptêmes, etc...

s'il fait beau, on peut quand même s'amuser en avril !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 17:16

Avril c'est comme mars c'est au petit bonheur la chance, pas de soucis pour le mois d'avril.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
milo's father
Langue pendue
milo's father


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 20:25

pareil! "c'est tout pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 21:26

ah enfin!!! je vois ca avec mes camarade de jeu et je vous dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 22:05

Didine a écrit:
Après concertation avec quelques copains de ballade, on a trouvé que ce serait sympa de faire un bout de chemin pour aller rencontrer les Niçois et peut-être Varois au printemps.

Donc voilà, je crée le post histoire de pouvoir se retrouver et convenir d'une date et d'un lieu.

Que pensez-vous du mois de mai?

Avec Griffe, on est en train de voir pour un transport de nos 3 mobs dans sa voiture, ce qui permettrait de faire un bon trajet.

A vous! qu'en pensez-vous? qui est partant? Very Happy

taz marsgif , nous on existent aussi .

C'est le braquage de la Poste qui ta toute retourné lol!

Et oui , l'insecurité Marseillaise lol! lol!

Chez nous les Dax circulent par tous les temps daxdudj traildud rebe


daxdudj mondud lol!

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....


Dernière édition par homer13 le Dim 4 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stiven83
Langue pendue
stiven83


Nombre de messages : 118
Age : 115
Date d'inscription : 19/08/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 22:06

salut

De même pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/infos-sp
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 22:39

Salut thierry!
Bien sûr que vous existez et il ne s'agit que d'un oubli de ma part, désolée.
J'ai cité les niçois et varois parce qu'après avoir discuté avec les copains on a eu envie d'aller se ballader vers chez eux pour les paysages.
Absolument personne n'est exclu et tu le sais ;-)
d'ailleurs, les marseillais, seriez vous intéressés pour faire un bout de chemin et venir ? Ce serait sympa!

Nous n'avons pas la prétention d'organiser un meeting, c'est juste pour s'organiser matériellement pour aller faire une petite ballade vers le 06/83.

Qui veut vient!

Thierry tu es cordialement invité ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
milo's father
Langue pendue
milo's father


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 22:56

ouai c'est vrai que le ventoux, les gorges de la nesque,frigolet, villeneuve,la barthellasse, le col de murs........j'en passe et des meilleurs. on commence a connaitre.. non je déconne c'est toujours un plaisirs de rouler sur ces routes. mais il est vrai aussi que si la " place pie's team" comme je la nomerais pouvez sortir ailleur ca serait cool!!! ::'ndlr' place pie's team, n'est pas une marque déposée" lol
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 23:01

salut
ce qui est sur c'est que nos amis aixois et marseillais reviennent en corse vers avril/mai drapeau
ils comptent refaire un tour de l'ile comme l'an dernier enaccordb
à+brice4

_________________
Rencontre sudiste au printemps !! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Rencontre sudiste au printemps !! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
milo's father
Langue pendue
milo's father


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 23:06

ouai ben nous aussi!!!!!!!!!!!! enfin si on peut
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 23:08

milo's father a écrit:
ouai c'est vrai que le ventoux, les gorges de la nesque,frigolet, villeneuve,la barthellasse, le col de murs........j'en passe et des meilleurs. on commence a connaitre..

Bonsoir,
Oui, mais nous, quand on vient même 3 ou 4 fois par ans dans ce coin, c'est un vrais régal ...
En passant ''bises'' a Audinette, Tazloune, FMF, Milo, et autres que j'oublie,
et a bientot sur vos routes si sympatiques.

@+ M@x
Revenir en haut Aller en bas
milo's father
Langue pendue
milo's father


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 23:15

ce fut une boutade, cher Monkeym@x-ZBM@x-D@xM@x.
évidement qu'on les aimes nos routes, sinon on ne roulerait pas quand il fait 5°

Ps: il est super long a écrir ton pseudo....lol
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 23:34

milo's father a écrit:
ce fut une boutade, cher Monkeym@x-ZBM@x-D@xM@x.
évidement qu'on les aimes nos routes, sinon on ne roulerait pas quand il fait 5°
Re...
Je l'avais bien compris comme cela... il me tardes de refaire de bonnes bouffes au ''Chalet Reynard'' et revoir notre amis ''le chef'' qui a revendu son PRB de fou ...!

milo's father a écrit:
Ps: il est super long a écrir ton pseudo....lol
mdr2
D'ou l'utilité ... du copier-coller .... lol ... enaccord1

@+
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyDim 4 Jan - 23:48

Didine , je pensais bien que c"était un oubli du a toute les bulles que tu a bu ces dernier jours .

Autrement on seraient venu te tiré les oreilles a ton taf , mais sans armes thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyLun 5 Jan - 1:28

et la corse sa vous dis rien ?
chez nous avril c'est deja l'ete
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyLun 5 Jan - 2:17

Moi je suis chaud comme une baraque à frittes, après pour transporter nos mobs si ils ne rentrent pas dans la voiture soit je demande à un pote de me préter un renault master, soit je loue un jumpy pour mettre trois dax dedans, en plus le jumpy on peut monté à trois devant, le transport de nos mobs c'est un faux problème.
En ce qui concerne, la Corse sa demande un peu plus d'organisation comme les hotels et trouver de la disponibilité avec" Maman" par exemple, faire l'aller retour pour un week-end ça fait court mais pour une semaine je suis client, je viens tout les ans chez vous pour faire le rallye de Biguglia prés de Bastia avec quelques copains.
Je suis ce topic avec grand intéret (c'est tout pour le moment Mr. Green ).

@+.
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyLun 5 Jan - 8:10

ce topic et une merveille je suis sur qu on sera present !!! et pour la corse je part tous les ans en corse mais vous avez le droit de venir a cette balade les bateau vienne chez nous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyLun 5 Jan - 9:59

Héhé present pour cette super balade !! et je pense que mes fideles alcoolique devrait se joindre a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyLun 5 Jan - 10:08

salut
je vois souvent nordine du massilia dax team et ils sont chauds pour venir passer un week end ou plus avec nous, j'attends de voir quand ils veulent faire ça et je vous tiendrai au courant
pour ce qui est des aixois ils reviennent faire un tour au printemps comme je l'ai déjà dit, c'est clair que quand tu fais un tour de corse en mini 4t t'as envie de faire ça tous les ans drapeau
si jamais je recruterai au passage nos potes bikers de wackocycles, ça mettra de l'ambiance Wink
à+brice4

_________________
Rencontre sudiste au printemps !! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Rencontre sudiste au printemps !! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyLun 5 Jan - 10:11

pour l ambiance vous allez voir quand on arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyLun 5 Jan - 13:43

pas chiche
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyLun 5 Jan - 21:11

Ah ben je vois que ça prend forme! Super!

La Corse nous tenterait bien mais faudrait s'organiser suffisamment tôt quand même.

Alors, avril donc? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! EmptyLun 5 Jan - 21:28

Super ça ! Une grosse ballade en Corse !
Faut vite que je trouve 200€ et que je t'achete le kit carbu et le kit 75 Christian pour essayer de vous suivre !

Tiens moi au courant, je suis très interessé par cette ballade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sudiste au printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sudiste au printemps !!   Rencontre sudiste au printemps !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sudiste au printemps !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Sudiste au printemps
» Nouveau Sudiste
» un sudiste en monkey
» un nouveau sudiste
» bonjour du sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: