| AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Jeu 5 Avr - 8:45 | |
| Salut je recherche une paire d'AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU merci |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Jeu 5 Avr - 9:23 | |
| salut j'en ai une paire dispo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Jeu 5 Avr - 10:05 | |
| salut quel est ton prix ? merci
|
|
| |
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Jeu 5 Avr - 11:28 | |
| salut 90€ et pour le port il faut que je pèse le colis merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Jeu 5 Avr - 18:24 | |
| Bon prix , en principe il faut compter 105 € minimum . | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Jeu 5 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Jeu 5 Avr - 20:15 | |
| salut oui, j'ai remarqué que j'avais souvent des bons prix par rapport aux autres ils coutent 99€ livrés en colissimo, à moins que quelqu'un puisse venir les récupérer à ajaccio à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
patchouli Langue pendue
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Jeu 5 Avr - 22:03 | |
| J'en cherchais aussi mais c'est pas des faux ceux la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Jeu 5 Avr - 22:20 | |
| salut des faux quoi au juste? je n'en ai qu'une seule paire dispo de toute façon si t'as des infos laissant penser que les amortos que je vends sont des faux ouvre un post pour que les membres du forum puissent distinguer les vrais des faux, je le mets direct en post it pour que tout le monde puisse en profiter, ça te convient ? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
patchouli Langue pendue
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Ven 6 Avr - 18:00 | |
| Pourquoi tu réagis comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Ven 6 Avr - 19:53 | |
| salut pourquoi? je te propose d'ouvrir un post qui sera utile à tous les membres du forum, dis nous comment on reconnait les vrais des faux tu peux compter sur moi pour aller trouver celui qui me les a vendus, pas de soucis je reconnais tes compétences, c'est plutôt flatteur à l'arrivée non? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Ven 6 Avr - 20:19 | |
| Salut Je me suis toujours posé une question Quelle est la différence entre Yoshimura, Yoshimitsu et Daxim-Yoshimura ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Ven 6 Avr - 20:24 | |
| salut c'est la même chose mais patchouli semble avoir des infos sur le fait qu'il en existerait des vrais et des faux... on reste à l'écoute sur la progression de ses investigations à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Triton 35 Langue pendue
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Ven 6 Avr - 20:41 | |
| C'est juste qu'il ne s'y connais, pas je pense, il est nouveau (le changement de prix a du lui sembler bizarre voila tout) A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Ven 6 Avr - 20:45 | |
| salut oui, en insistant un peu on pourrait éventuellement trouver quelque chose de faux, le prix perso je les ai toujours vendu entre 90 et 95€, aucun intérêt de mettre plus de 100€ dans une paire d'amortos de ce type en général les gens mettent 20€ de plus et prennent directement des amortos Kitaco chromés vu qu'ils ne coutent que 119€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
patchouli Langue pendue
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU Mar 10 Avr - 15:12 | |
| J'sais pas trouvais ça bizarre moi quand je vois le nom changer .. c'est pour ça que j'ai posé une simple question ! stop l'acharnement, je cherches juste a me renseigner .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU | |
| |
|
| |
| AMORTISSEURS NOIR ET OR 330MM YOSHIMITSU | |
|