Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm

Aller en bas 
+2
billetboule
Kinrou
6 participants
AuteurMessage
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Empty
MessageSujet: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm   Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm EmptyVen 9 Oct - 15:33

Hello tous,

Voilà après l'achat de ces armoto à une personne du forum... je me suis apperçu que ceux ci ne s'adaptaient pas à ma réplique de dax (diamètre pour fixer les amorto trop petit pour les fix du cadre) Je suis plutôt triste ;(
Alors si quelqu'un souhaite des amortos pour son monkey , ceux ci sont bien :p, mais j'aimerai en avoir pour mon dax!

Merci,
J'attend vos MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Empty
MessageSujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm   Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm EmptyVen 9 Oct - 15:40

c'est dommage car ces amortos sont parmi les meilleurs rapport qualité prix.
en d'autres termes si tu les echanges, tu trouveras rien de mieux.
Donne les a un copain bricoleur, qu'il te fraise un peu les "trous metallique" des amortos pour que ca rentre.
Ou encore mieux, achete les petits ronds metallique de fixation adaptées au dax et non au monkey (parfois, ces trucs sont livrés avec les amortos) et remplace les, ca devrait sortir sans trop galerer.
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Empty
MessageSujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm   Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm EmptyVen 9 Oct - 15:42

ils sont pour dax ou pour monkey??? monkey c'est pas 280?
tu en souhaites combien?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Empty
MessageSujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm   Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm EmptyVen 9 Oct - 16:12

Kinrou a écrit:
Hello tous,

Voilà après l'achat de ces armoto à une personne du forum... je me suis apperçu que ceux ci ne s'adaptaient pas à ma réplique de dax (diamètre pour fixer les amorto trop petit pour les fix du cadre) Je suis plutôt triste ;(
Alors si quelqu'un souhaite des amortos pour son monkey , ceux ci sont bien :p, mais j'aimerai en avoir pour mon dax!

Merci,
J'attend vos MP.

Bonjour,
Il suffit de changer simplement les silents block et l'entretoise ....
Qui sont d'ailleur livrés d'origine avec les amortisseurs neufs ....
Tu dois avoir des entretoises en 10 mm et il te faut des 12mm ...
C'est tout ...
Les 12mm doivent rentrer en force dans les silents block ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Freiy
Langue pendue
Freiy


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Empty
MessageSujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm   Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm EmptyVen 9 Oct - 20:25

Je te les achètes!
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Empty
MessageSujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm   Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm EmptyVen 9 Oct - 20:39

Pour en avoir acheté, ils sont vendus avec 4entretoises par amorto de meme diamètre extérieur mais d'épaisseur différentes. Il faut mettre les fines sur la partie supérieur et les épaisse sur la partie inférieur c'est aussi simple que ça..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Empty
MessageSujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm   Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm EmptyVen 9 Oct - 21:16

Effectivement j'ai pas eu droit à ces entretoises. J'ai tenté de les bouger mais y m'avait semblé que c'était bien fixé, j'ai eu peur de tout casser.
Du coup je vais me mettre à la recherche d'entretoise alors Razz merci des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Empty
MessageSujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm   Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm EmptyVen 9 Oct - 21:42

Prends les entretoises de tes anciens ammorto thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Empty
MessageSujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm   Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm EmptyVen 9 Oct - 22:33

omg !!!! BIEN VU Very Happy
et pour les enlever vous avez une technique ?
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Empty
MessageSujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm   Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm EmptyVen 9 Oct - 23:06

du courage!! lol
le mieux c'est de bien huiller mais c'est pour le remonter ensuite que c'est hyper chiant!
Je te conseil de mettre dabord les entretoise dans les silence block puis de mettre le tout dans les amortos bien lubrifiés..
bon courage car c'est prise de tete!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Empty
MessageSujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm   Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm EmptyVen 9 Oct - 23:24

x(

merci à tous pour vos conseils,
et désolé pour ceux à qui j'ai pu donner une fausse joie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Empty
MessageSujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm   Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur KITACO 330mm chromés
» VENDUS - Amortisseurs yoshimura style 330mm neufs - VENDUS
» amortisseurs chromée Krammer 330mm pour dax (VENDU!)
» échange amortisseurs contre amortisseurs!!
» amortos Kitaco chromés en 330mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: