| Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinrou Langue pendue
| Sujet: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Ven 9 Oct - 15:33 | |
| Hello tous,
Voilà après l'achat de ces armoto à une personne du forum... je me suis apperçu que ceux ci ne s'adaptaient pas à ma réplique de dax (diamètre pour fixer les amorto trop petit pour les fix du cadre) Je suis plutôt triste ;( Alors si quelqu'un souhaite des amortos pour son monkey , ceux ci sont bien :p, mais j'aimerai en avoir pour mon dax!
Merci, J'attend vos MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Ven 9 Oct - 15:40 | |
| c'est dommage car ces amortos sont parmi les meilleurs rapport qualité prix. en d'autres termes si tu les echanges, tu trouveras rien de mieux. Donne les a un copain bricoleur, qu'il te fraise un peu les "trous metallique" des amortos pour que ca rentre. Ou encore mieux, achete les petits ronds metallique de fixation adaptées au dax et non au monkey (parfois, ces trucs sont livrés avec les amortos) et remplace les, ca devrait sortir sans trop galerer. |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Ven 9 Oct - 15:42 | |
| ils sont pour dax ou pour monkey??? monkey c'est pas 280? tu en souhaites combien? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Ven 9 Oct - 16:12 | |
| - Kinrou a écrit:
- Hello tous,
Voilà après l'achat de ces armoto à une personne du forum... je me suis apperçu que ceux ci ne s'adaptaient pas à ma réplique de dax (diamètre pour fixer les amorto trop petit pour les fix du cadre) Je suis plutôt triste ;( Alors si quelqu'un souhaite des amortos pour son monkey , ceux ci sont bien :p, mais j'aimerai en avoir pour mon dax!
Merci, J'attend vos MP. Bonjour, Il suffit de changer simplement les silents block et l'entretoise .... Qui sont d'ailleur livrés d'origine avec les amortisseurs neufs .... Tu dois avoir des entretoises en 10 mm et il te faut des 12mm ... C'est tout ... Les 12mm doivent rentrer en force dans les silents block ... @+ | |
|
| |
Freiy Langue pendue
| Sujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Ven 9 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Ven 9 Oct - 20:39 | |
| Pour en avoir acheté, ils sont vendus avec 4entretoises par amorto de meme diamètre extérieur mais d'épaisseur différentes. Il faut mettre les fines sur la partie supérieur et les épaisse sur la partie inférieur c'est aussi simple que ça.. a+ | |
|
| |
Kinrou Langue pendue
| Sujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Ven 9 Oct - 21:16 | |
| Effectivement j'ai pas eu droit à ces entretoises. J'ai tenté de les bouger mais y m'avait semblé que c'était bien fixé, j'ai eu peur de tout casser. Du coup je vais me mettre à la recherche d'entretoise alors merci des conseils | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Ven 9 Oct - 21:42 | |
| Prends les entretoises de tes anciens ammorto _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Kinrou Langue pendue
| Sujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Ven 9 Oct - 22:33 | |
| omg !!!! BIEN VU et pour les enlever vous avez une technique ? | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Ven 9 Oct - 23:06 | |
| du courage!! lol le mieux c'est de bien huiller mais c'est pour le remonter ensuite que c'est hyper chiant! Je te conseil de mettre dabord les entretoise dans les silence block puis de mettre le tout dans les amortos bien lubrifiés.. bon courage car c'est prise de tete!! | |
|
| |
Kinrou Langue pendue
| Sujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm Ven 9 Oct - 23:24 | |
| x(
merci à tous pour vos conseils, et désolé pour ceux à qui j'ai pu donner une fausse joie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm | |
| |
|
| |
| Echange Amortisseurs Kitaco chrome 330mm | |
|