Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Old stock 6v par totti 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Old stock 6v par totti 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Old stock 6v par totti

Aller en bas 
+14
basss30
gugusson
White Lord
Triton 35
christian
patchouli
Matidax
D@vid
tepitou
homer13
Weezy
tchappy
Pierre76
totti83
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totti83
Langue pendue
totti83


Nombre de messages : 208
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyMar 3 Avr - 20:34

Enfin j'ai réussi à trouver la perle rare, un Honda 6v en état plus que correct au vu de son âge (1979), 1ère main et 360 kms certifiés d'origine.

Bref une belle occase que je vous présente là et j'en suis pas peu fier. Il appartenait à des personnes d'un certain âge qui l'ont conservés dans du formol faut croire, toujours à l'abri, plaque d'immatriculation encore en WWX lors de sa sortie de concession, d'ailleurs à ce sujet comme je compte rouler avec et donc l'immatriculer, y'a t'il moyen de lui mettre des plaques à l'ancienne, noire et grise ? Il y a aussi le petit manuel d'utilisateur qui va bien et la trousse à outils qui est apparemment complète.

Je vais déjà prendre le temps de lui rendre une seconde jeunesse, briquer, astiquer, lustrer tout ce qui peut l'être, ensuite polir voir chromer certaines pièces. Le but étant de le laisser au maximum dans son état d'origine, juste y apporter une touche personnelle par ci par là.

Place aux photos !

Old stock 6v par totti Img_0512 - Old stock 6v par totti Img_0513

Old stock 6v par totti Img_0621 - Old stock 6v par totti Img_0620

Old stock 6v par totti Img_0627Old stock 6v par totti Img_0626Old stock 6v par totti Img_0625

Allez on embarque Wink

Old stock 6v par totti Img_0618

N'hésitez pas à me conseiller sur ce que vous feriez sur ce genre de machine.

Et aussi vu qu'il n'a que 360 bornes, y'a t'il un rodage à effectué, si oui jusqu'à combien ?

Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyMar 3 Avr - 21:17

Superbe acquisition ! Il est nickel ! thumright

Pour la plaque, je pense que tu peux en trouver sur internet

Sinon sur une machine comme ça, je ne changerais pas grand chose
Comme tu a dis, nettoyer et polir/chromer quelques pièces ... mais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchappy
Langue pendue
tchappy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2009

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyMar 3 Avr - 21:19

arghhhhhhhhhh l affaire de l année!!!

Bravo!!

Tu veux un conseil?? Juste le laisser comme ca, a peine 1 ou 2 bricoles...Il est juste parfait!!

(pour les plaques, tu vas devoir le réimmatriculer, c est sur!! Mais meme avec la nlle immat, s il est en collection, tu pourras mettre une plaque noire!! Pas de souci!! Et ca lui ira tellement mieux!! Very Happy

Encore bravo pour ta chance!!!!LOl

prends en soin!!
Revenir en haut Aller en bas
Weezy
Langue pendue
Weezy


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2010

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyMar 3 Avr - 22:51

Good Job thumright

Garde le stock, il est parfait comme ca Wink

Et conserve le !!
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyMar 3 Avr - 23:03

Bravo ,superbe trouvaille thumleft

Il te manque juste 2 choses:

Le rétro
Le catadioptre.

Le vrai model pour le tiens ,c'est celui là :
http://www.shop-kaelis.fr/fr/retroviseur-reversible-honda-blanc.html

Enfin ,si tu veux du stock .

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyMer 4 Avr - 9:55

Un vrai petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyMer 4 Avr - 11:22

salut totti

felicitation , un coup de revision et c'est reparti

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyMer 4 Avr - 13:40

tres belle acquisition ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyJeu 5 Avr - 21:49

Une bonne paire de G-Craft polis avec de bons Pneus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
totti83
Langue pendue
totti83


Nombre de messages : 208
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyJeu 5 Avr - 22:03

Matidax a écrit:
Une bonne paire de G-Craft polis avec de bons Pneus

Si je devais faire quelques chose ce serait ça, je suis en pleine réflexion thumright
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Langue pendue
patchouli


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2012

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyJeu 5 Avr - 22:07

il aut changer que des pièces simple genre moyeux jantes carters etc !

t'en as de la chance avec ce dax ! J'imagine pas le prix que ça couteras quand je "grand" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyJeu 5 Avr - 22:20

totti83 a écrit:
Matidax a écrit:
Une bonne paire de G-Craft polis avec de bons Pneus

Si je devais faire quelques chose ce serait ça, je suis en pleine réflexion thumright

Jantes alu G-craft DAX 3.5 + 4.0 alu poli > 301,08 € TTC ... C'est vraiment de bonnes jantes thumright


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyJeu 5 Avr - 23:11

Matidax a écrit:
totti83 a écrit:
Matidax a écrit:
Une bonne paire de G-Craft polis avec de bons Pneus

Si je devais faire quelques chose ce serait ça, je suis en pleine réflexion thumright

Jantes alu G-craft DAX 3.5 + 4.0 alu poli > 301,08 € TTC ... C'est vraiment de bonnes jantes thumright


salut
on les paie moins cher sur le forum Wink
très belle acquisition, perso je le laisserais stock, il est totalement impensable de faire des modifs sur un véhicule dans cet état
à+ brice4

_________________
Old stock 6v par totti Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Old stock 6v par totti Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyVen 6 Avr - 12:36

christian a écrit:
Matidax a écrit:
totti83 a écrit:
Matidax a écrit:
Une bonne paire de G-Craft polis avec de bons Pneus

Si je devais faire quelques chose ce serait ça, je suis en pleine réflexion thumright

Jantes alu G-craft DAX 3.5 + 4.0 alu poli > 301,08 € TTC ... C'est vraiment de bonnes jantes thumright


salut
on les paie moins cher sur le forum Wink
très belle acquisition, perso je le laisserais stock, il est totalement impensable de faire des modifs sur un véhicule dans cet état
à+ brice4

salut Christian,
c'est bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
totti83
Langue pendue
totti83


Nombre de messages : 208
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyVen 6 Avr - 20:29

Bon je suis emmerdé, j'arrive plus à le démarrer :s

J'ai du jus qui arrive à la bougie, une bonne compression et pas moyen de le faire partir...

A savoir que j'ai touché les 2 vis qui se trouve sur le carburateur comme un con... car je trouvais le ralentis trop haut, et l'autre soucis est qu'il restait en route uniquement avec le starter en position open, dès que j'enlevais le starter il calait Sad

HELP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triton 35
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/01/2012

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyVen 6 Avr - 20:38

Un réglage carbu je pense, j'ai eu le même problème un jours...
(A confirmer)
Sinon belle machine!

A+!
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyLun 9 Avr - 2:12

Tu as probablement le gicleur principal de bouché , un bon nettoyage et c est repartit !!! Tschuss White lord
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyLun 9 Avr - 8:40

salut
oui, gicleurs ou conduits, mets le carbu à tremper ou passe le à la cuve à ultra sons
à+ brice4

_________________
Old stock 6v par totti Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Old stock 6v par totti Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
totti83
Langue pendue
totti83


Nombre de messages : 208
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyLun 9 Avr - 19:54

Bon j'y arrive pas, après démontage / remontage du carbu, passage de la soufflette un peu partout. Il démarre, je le chauffe à l'arrêt un bon moment, tout va bien, puis je fais quelques kilomètres et dès qu'il devient chaud et que je commence a atteindre un petit 50km/h y'a un truc qui me le fait caler, impossible à repartir après. Deuxième fois que je rentre à pied chez moi Evil or Very Mad

Demain il part chez mon mécano on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
gugusson
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 09/03/2010

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyMar 10 Avr - 12:00

si tu le modifies c est un veritable sacrilège...
et tu ne la carrement pas payé cher..
Revenir en haut Aller en bas
totti83
Langue pendue
totti83


Nombre de messages : 208
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyMar 10 Avr - 20:05

gugusson a écrit:
si tu le modifies c est un veritable sacrilège...
et tu ne la carrement pas payé cher..

Non y'a pas de risque, je vais ajouter quelques touches de chrome et de l’huile de coude par ci par la, y'a juste les jantes qui sont un peu piquées et que j'aimerais changer par des neuves chromées avec des pneus flans blancs c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
totti83
Langue pendue
totti83


Nombre de messages : 208
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyMer 11 Avr - 9:25

Ptite vid'z ou on entend le problème de carburation / ralenti à la 15ème seconde, à 1min 09 et à 1min 50 notamment.

Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptyMer 11 Avr - 12:50

achéte la pochéte de joint compléte pour restauré ton carbu...
Revenir en haut Aller en bas
totti83
Langue pendue
totti83


Nombre de messages : 208
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptySam 19 Mai - 8:26

Pochette de joint achetée, mais pour rien ^^

En fait c'était tout con, le réservoir avait été changé par l'ancien proprio et il y avait un problème d'appel d'air qui fait que l'essence n'arrivait pas bien au carbu. Il a fallu juste agrandir le petit trou du bouchon de reservoir et c'est repartit ! Plus aucun problème =)

Bon sinon à côté de ça un truc moins rigolo, je vais surement le vendre, malheureusement besoin de thunes pour des trucs plus importants dans la vie... Je sais pas si des personnes seraient intéressés ici, merci de me le faire savoir par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti EmptySam 19 Mai - 13:24

MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old stock 6v par totti Empty
MessageSujet: Re: Old stock 6v par totti   Old stock 6v par totti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old stock 6v par totti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réglage carbu
» POtT st 70 STOCK de 86
» STARTER position A ou B
» Restauration full stock - 2 ST 70 (78-79)
» Question sur CDI Power sur 12V Stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: