Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation //honda zb 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation //honda zb 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

presentation //honda zb

AuteurMessage
henryy
Nouveau

presentation //honda zb Empty
MessageSujet: presentation //honda zb   presentation //honda zb EmptyMar 27 Mar - 2:21

hello tout le monde moi c'est henry,j'ai 23 ans et je viens de paris
Ayant le permis voiture depuis maintenant 5ans j'ai enfin decider a me faire mon petit honda zb 125 et j 'aimerais l' homologué(carte grise etc) et pourquoi pas rencontrer des passionnés de mini et faire une petite balade enssemble .

Les numero sont visibles sur le cadre ,mais je ne sais pas comment dois-je mis prendre au niveaux de la carte grise.

Donc voila si quelqu'un a une carte grise a vendre honda zb ou pbr faite signe .

a plus ,

Henry
Revenir en haut Aller en bas

presentation //honda zb
Page 1 sur 1