Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda ! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda ! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda !

3 participants
AuteurMessage
Little Trail
Nouveau
Little Trail

Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda ! Empty
MessageSujet: Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda !   Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda ! EmptyMar 5 Sep - 11:20

Hello les passionnés !!

Je me présente : Loïc, 44 ans, passionné par le Dax depuis mes 12 ans, de Montpellier..
Après avoir coaché des pilotes motos en compétition pendant les 15 dernières années de ma vie, je viens d'ouvrir un atelier de restauration de motos de collection, essentiellement axé sur nos mini-motos préférées..

En effet, je restaure des des Dax ST70 pour le plaisir depuis une 10aine d'années et j'ai eu envie d'en faire mon métier.
Je ne vous cache pas que l'ouverture d'un commerce en France est très difficile mais je viens d'y parvenir.
Ceci dit, maintenant, il faut se faire connaître et commencer à vendre ! Pas facile non plus...

[EDIT ADMIN] Nous centralisons la vente des pièces d'origine ou aftermarket en les faisant rentrer directement du Japon, merci de me contacter pour figurer dans la liste des partenaires du forum

Par ailleurs, nous proposons aussi à la vente des engins partiellement ou entièrement restaurés, garantis et vendus avec un dossier d'expertise à la valeur de la vente. Il nous est possible également de restaurer votre moto à la carte, avec la couleur et les pièces détachées de votre choix.

Si le coeur vous en dit, si vous aimez notre concept et que vous voulez bien nous donner un petit coup de pouce, je vous propose et vous remercie d'avance de bien vouloir faire circuler et partager cette info, par notre site ou notre page FB.

PS : J'ai bien envoyé un mail au modérateur il y a 10j pour lui demander l'autorisation de communiquer ici mais je n'ai pas de réponse. Si quelqu'un peut m'aider à le contacter... Merci d'avance..

Un grand merci d'avance et au plaisir !!
Loïc

www.little-trail.com et/ou https://www.facebook.com/little.trail.70shop/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-trail.com
hugolin
Langue pendue
hugolin

MessageSujet: Re: Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda !   Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda ! EmptyJeu 7 Sep - 22:46

Bienvenue sur le forum.

J'avais eu l'info sur FB, nous roulons dimanche prochain ( ascension du Ventoux ) et il devrait y avoir des personnes de Montpellier car nous avons pas mal de contacts avec les personnes du 30/34.
Si tu veux te joindre à nous ( http://daxteamseventies.fr/index.php/les-sorties/ )
Au plaisir

Hugolin
http://www.mmp84.com
Little Trail
Nouveau
Little Trail

MessageSujet: Re: Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda !   Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda ! EmptyVen 27 Avr - 14:10

Hello !

Êtes vous au courant du rassemblement organisé les 2 et 3 Juin 2018 à Montpellier ??

Bonne journée !
Loïc
http://www.little-trail.com
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda !   Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda ! EmptySam 28 Avr - 13:13

salut à toi et bienvenue sur le forum
je pense qu'on va bien s'entendre tout les deux car j'exporte des pièces de Dax depuis bientôt 10 ans et ma clientèle est de plus en plus composée de revendeurs thumleft
je pense que tu dois connaitre ma boite okaeri-japan et si tu vends de la pièce d'origine il y a de forte chances pour que beaucoup d'entre elles viennent de chez moi Wink
il y a une section réservée aux pros sur notre forum, contacte moi par MP si jamais
merci
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda !   Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda ! Empty

Présentation et nouveau Shop consacré au Dax Honda !
Page 1 sur 1