Hello les passionnés !!
Je me présente : Loïc, 44 ans, passionné par le Dax depuis mes 12 ans, de Montpellier..
Après avoir coaché des pilotes motos en compétition pendant les 15 dernières années de ma vie, je viens d'ouvrir un atelier de restauration de motos de collection, essentiellement axé sur nos mini-motos préférées..
En effet, je restaure des des Dax ST70 pour le plaisir depuis une 10aine d'années et j'ai eu envie d'en faire mon métier.
Je ne vous cache pas que l'ouverture d'un commerce en France est très difficile mais je viens d'y parvenir.
Ceci dit, maintenant, il faut se faire connaître et commencer à vendre ! Pas facile non plus...
[EDIT ADMIN] Nous centralisons la vente des pièces d'origine ou aftermarket en les faisant rentrer directement du Japon, merci de me contacter pour figurer dans la liste des partenaires du forum
Par ailleurs, nous proposons aussi à la vente des engins partiellement ou entièrement restaurés, garantis et vendus avec un dossier d'expertise à la valeur de la vente. Il nous est possible également de restaurer votre moto à la carte, avec la couleur et les pièces détachées de votre choix.
Si le coeur vous en dit, si vous aimez notre concept et que vous voulez bien nous donner un petit coup de pouce, je vous propose et vous remercie d'avance de bien vouloir faire circuler et partager cette info, par notre site ou notre page FB.
PS : J'ai bien envoyé un mail au modérateur il y a 10j pour lui demander l'autorisation de communiquer ici mais je n'ai pas de réponse. Si quelqu'un peut m'aider à le contacter... Merci d'avance..
Un grand merci d'avance et au plaisir !!
Loïc
www.little-trail.com et/ou https://www.facebook.com/little.trail.70shop/