Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit lors de la décélération. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit lors de la décélération. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bruit lors de la décélération.

Aller en bas 
+3
min4ts.fr
benhur
MrWazz
7 participants
AuteurMessage
MrWazz
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2011

Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. EmptySam 17 Mar - 11:04

Bonjour à tous ! J'ai un spigaou 50 de 300km, et lorsque je décélère j'entends un bruit bizarre, pas de ferrailles ou métallique mais une sorte de bruit de "dépression", ça fait des sortes de "pfff". C'est difficile à décrire, ça se passe lorsque je lâche la poignée d'accélérateur lorsque je roule au alentour de 40.
Vous savez ce que ça peut être ???
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
MrWazz
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2011

Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. EmptyJeu 22 Mar - 22:31

Personne ???
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. EmptyJeu 22 Mar - 22:37

Il vient d'ou ce bruit ? tu l'as localiser ?
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. EmptyVen 23 Mar - 0:03

Pris d’aire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
MrWazz
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2011

Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. EmptyVen 30 Mar - 23:31

Je pense pas que ce soit une prise d'air car j'ai pas de soucis pour rouler. J'ai essayé de voir d'ou le bruit venait mais j'ai pas trop su le localiser :S Au niveau du moteur c'est su, mais je sais pas vraiment ou ! Pas au niveau du pot en tout cas Smile et ça se produit vraiment des que le boiseau est à l'état de repos, au ralenti quoi. C'est quand j'arrete d'accélérer et que je coupe les gazs complètement. C'est pas une dépression dans la pipe comme elle est bridée qui fait qu'il manque de l'essence dans le moteur et qu'il y en a pas assez qui arrive avec la bride ? ( je dis ça mais j'y connais rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
totti83
Langue pendue
totti83


Nombre de messages : 208
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. EmptySam 31 Mar - 6:41

Teste en enlevant ton filtre à air peut être si ça le fait encore
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. EmptySam 31 Mar - 11:32

trop riche alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. EmptySam 31 Mar - 22:07

sa marive aussi, mais c' est le pot ( pas d' origine en full ) qui transmet le bruit de l' air comprimer, via la phase de compréssion de l' air + un poil de carburant ( frein moteur ) d' ou le petit pfff

tu doit avoir des petit pof pof ( retours )
Revenir en haut Aller en bas
MrWazz
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2011

Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. EmptyDim 1 Avr - 10:40

C'est peut être ça Balou Smile En tout cas je suis pas trop riche j'ai ma bougie marron Smile Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
quentin732
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. EmptyDim 1 Avr - 21:00

Un reglage soupapes + vérification de l'etat du joint d'echapemment et du serrage du pot et c'est bon plus de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. EmptyDim 1 Avr - 21:52

+1 quentin732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. EmptyLun 2 Avr - 10:49

quentin732 a écrit:
Un reglage soupapes + vérification de l'etat du joint d'echapemment et du serrage du pot et c'est bon plus de soucis...

vus que il a une petite prise d' air au pot si tu répare ta bougie sera marron foncé voir noir/marron ( et pas jaune devant et marron derière lol )
Revenir en haut Aller en bas
Pectorall
Langue pendue
Pectorall


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2011

Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. EmptyDim 8 Avr - 15:43

lool
pourtant la mienne de mini elle est jaune devant et noire derriere, faut changer quoi doc? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. EmptyLun 9 Avr - 11:41

pour devant sa doit aitre les moustique qui on voulue se suicider, laisse les comme sa en voit que tu roule ! pour le noir derrière, si tu le fait tourner au mazout aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit lors de la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Bruit lors de la décélération.   Bruit lors de la décélération. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit lors de la décélération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème à la déccélération
» trou a l acceleration a chaud apres deceleration
» petarade deceleration
» Retard désagréable à la décélération
» tremblement en phase de décélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: