Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bouchon vidange aimanté skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bouchon vidange aimanté skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bouchon vidange aimanté skyteam 125

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptyVen 9 Fév - 14:30

bonjour,

quelqu'un saurait il où on peut trouver un bouchon de vidange aimanté pour un dax skyteam 125 ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptyDim 11 Fév - 18:38

personne ne sait ?
allez, svp.....
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptyDim 11 Fév - 18:42

demandez a christian
Revenir en haut Aller en bas
Christo06
Langue pendue
Christo06


Nombre de messages : 77
Age : 57
Date d'inscription : 21/09/2006

bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptyDim 11 Fév - 19:05

Moi j'ai effectué ce changement et ce n'est pas du luxe..
quand tu vois ce qu'il y a dessus
lors de la vidange cela donne une idée de la quilité des matériaux
utilisés par nos amis chinois.. puker
Je l'ai trouvé sur WWW.Monkey-Tuning.com
Il est evident que si tu ne commande que ça, cela ne vaut pas vraiment le coup
vu le prix du port... car c'est en allemagne

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptyLun 12 Fév - 13:47

merci pour les infos (j'avais déjà demandé à Christian) ...
Je vais bien trouvé qq trucs à ajouter au panier... M'enfin, on va attendre un peu là car la bourse a pris un coup de vide...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptyMar 13 Fév - 13:34

salut
fais toujours un essai avec un bouchon d'origine de dax, avec un peu de chance tu tomberas sur une série de moteurs chinois avec pas de vis normalisé
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptyJeu 15 Mar - 21:32

le takegawa pour Dax s'est monté parfaitement sur mon skyteam.

D'ailleurs christian m'en a vendu un, et en plus moins cher que la merdre "no-name" qu'on trouve sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptyJeu 15 Mar - 22:19

salut
impec, ça c'est vraiment une bonne nouvelle, je vais pouvoir en faire rentrer un max maintenant brice2
le site de vente en ligne allemand oublie de préciser que beaucoup de ses pièces sont d'origine chinoise, les pièces de qualité sont plus chères qu'ailleurs: chambre à air en 10' 12€, je vends les deux import japon 15€
à+ brice4


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptyJeu 15 Mar - 22:25

Content d'avoir servi de testeur enaccord3

Pour le moment 100 % des pièces que je t'ai achetées se sont montées sans soucis sur mon skyteam 125 : donc il semble que les chinois ont fait un gros effort de standardisation;

le dernier doute concerne le pignon de sortie de boîte : identique au dax 12v ??? j'en sais rien, va falloir que je cherche.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptyVen 16 Mar - 8:16

marchi a écrit:
Content d'avoir servi de testeur enaccord3

Pour le moment 100 % des pièces que je t'ai achetées se sont montées sans soucis sur mon skyteam 125 : donc il semble que les chinois ont fait un gros effort de standardisation;

le dernier doute concerne le pignon de sortie de boîte : identique au dax 12v ??? j'en sais rien, va falloir que je cherche.

@+
Marchi

Cherches plus, la réponse est oui, j'ai un pignon Honda sur mon sky. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptyMer 4 Avr - 11:17

Pour en revenir au bouchon de vidange aimanté, quelques petites photos valent mieux qu'un long discours :

j'ai vidangé précédemment mon dax à 250 kms avec de l'activa 7000 10w40 et aujourd'hui il a 440 bornes environ :

voilà ce qu'a récupéré le bouchon magnétique en même pas 200 bornes (bien sûr en période de rodage on perd plus de matière, mais il n'empêche que ça se balade dans le moulin tout ça ...) :
bouchon vidange aimanté skyteam 125 Img1912as4.th

bouchon vidange aimanté skyteam 125 Img1913xr8.th

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
captain ussop
Bavard
captain ussop


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2016

bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptySam 18 Juin - 5:41

Bonjour Christian

Je suis à la recherche d'un bouchon de vidange aimanté pour mon skyteam 50cc et éventuellement d'une jauge de température d'huile.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptySam 18 Juin - 6:22

salut
je peux te trouver ça ici mais vérifie bien que ton moteur est normalisé Honda car j'ai déjà vu des filetages et dimensions fantaisistes sur les chinois
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
captain ussop
Bavard
captain ussop


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2016

bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptyDim 19 Juin - 22:16

christian a écrit:
salut
je peux te trouver ça ici mais vérifie bien que ton moteur est normalisé Honda car j'ai déjà vu des filetages et dimensions fantaisistes sur les chinois
à+ brice4

Bonsoir Christian !

Merci ! brice4
Je viens seulement de voir que j'avais une réponse ... aucune notification ! Arfff
N'ayant aucune réponse, j'ai commandé sur le net en même temps qu'un lot de petites fournitures pour le skymax Wink
Je pensais justement faire un post là-dessus afin de partager l'évolution de mon mini4t et de pouvoir vous interroger quand des interrogations se posaient. Une rubrique particulière ?

Pour vérifier s'il est normalisé Honda, je peux le savoir de quelle manière ?

++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptyLun 20 Juin - 11:12

Salut
En testant avec un bouchon d'origine de dax. Contacte Frédéric de Spigaou si jamais. Il se peut qu'il ait ça dispo
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 EmptyLun 20 Juin - 11:12

Salut
En testant avec un bouchon d'origine de dax. Contacte Frédéric de Spigaou si jamais. Il se peut qu'il ait ça dispo
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: bouchon vidange aimanté skyteam 125   bouchon vidange aimanté skyteam 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon vidange aimanté skyteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation d un futur acquereur d un skyteam 125
» bouchon de vidange
» bouchon de vidange magnétique takegawa dax monkey
» Quel est le bouchon de vidange???
» bouchon vidange et l'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: