Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
photo meeting japon  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
photo meeting japon  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 photo meeting japon

Aller en bas 
+2
tomlout
fougazy
6 participants
AuteurMessage
fougazy
Langue pendue
fougazy


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2006

photo meeting japon  Empty
MessageSujet: photo meeting japon    photo meeting japon  EmptyMar 13 Mar - 21:25

voici quelque photo d un voyage au japons pour le meeting enjoy 4 mini de octobre 2011 attention sa fait mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
tomlout
Nouveau
tomlout


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012

photo meeting japon  Empty
MessageSujet: Re: photo meeting japon    photo meeting japon  EmptyMar 13 Mar - 21:29

houa sa tue de voir toute c est belle machine la il y a des gros budget What a Face
Revenir en haut Aller en bas
claude jean
Bavard
claude jean


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012

photo meeting japon  Empty
MessageSujet: Re: photo meeting japon    photo meeting japon  EmptyMer 14 Mar - 6:21

la vache !!!!!! y a que du made in japan la !!!!qui c est les frenchies qui sont allé la bas ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo meeting japon  Empty
MessageSujet: Re: photo meeting japon    photo meeting japon  EmptyMer 14 Mar - 8:44

Salut!

Le Cub(?) avec les renforts titane m'a fracturé la rétine!! (entre autres QR gris)

N'hésite pas à partager du bonheur comme ça, c'est grandiose!!




rebe
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

photo meeting japon  Empty
MessageSujet: Re: photo meeting japon    photo meeting japon  EmptyMer 14 Mar - 9:24

Ouache mes Yeux ... thumright
Merci Fougazy Wink
Tu en aurais pas d'autres à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

photo meeting japon  Empty
MessageSujet: Re: photo meeting japon    photo meeting japon  EmptyMer 14 Mar - 15:07

Terrible !! thumright
Oui on en veut d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

photo meeting japon  Empty
MessageSujet: Re: photo meeting japon    photo meeting japon  EmptyMer 14 Mar - 15:18

salut
merci d'éditer les photos de façon à ne plus voir de lien vers le site de ventes de pièces chinoises, le forum ne sert pas à servir la soupe à ces gens là
j'apprécierai également de ne pas voir mon ami Shunsuke Nakamura jouer les hommes sandwitch pour un tel site
c'est le commercial export de Kitaco et il est très incorrect de votre part de l'utiliser pour faire la promo d'un site qui ne vent pratiquement que des pièces bas de gamme importées majoritairement de Chine ou de Thailande
idem pour le Cub fabriqué par Wheelie kids, la boite est située à Suzuka et ils n'ont strictement rien à voir avec la Chine
merci de votre compréhension
je peux demander à mes amis sur place de m'envoyer des photos si vous vous intéressez aux meetings au Japon
à+ brice4

_________________
photo meeting japon  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
photo meeting japon  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

photo meeting japon  Empty
MessageSujet: Re: photo meeting japon    photo meeting japon  EmptyMer 14 Mar - 15:31

christian a écrit:
salut
je peux demander à mes amis sur place de m'envoyer des photos si vous vous intéressez aux meetings au Japon
à+ brice4

Volontier Christian, j'aime bien l'éclatade de rétine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

photo meeting japon  Empty
MessageSujet: Re: photo meeting japon    photo meeting japon  EmptyMer 14 Mar - 15:34

salut
et eux n'ont rien à vendre Wink
voici un lien vers la galerie de Chaly du club Okannoashi de Mie, Hirotaka est le mécano du garage Free Style (il y a d'ailleurs des photos de son Chaly vert et blanc sur le forum) et j'ai passé deux jours avec lui et Hiroshi, le patron du garage en juin dernier
http://www.okannoashi.com/public_html/mennba-.index.html
je lui ai demandé d'autres photos de ses prépas et de celles de ses potes
après on aime ou on n'aime pas, c'est clair que conduire un Chaly monté en rigide ce n'est pas très conseillé chez nous mais ils ont généralement d'autres véhicules donc ils peuvent bien se lâcher
à+ brice4

_________________
photo meeting japon  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
photo meeting japon  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par christian le Mer 14 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

photo meeting japon  Empty
MessageSujet: Re: photo meeting japon    photo meeting japon  EmptyMer 14 Mar - 16:18

christian a écrit:
salut
et eux n'ont rien à vendre Wink
à+ brice4

Merci Christian,
J'attend avec impatience les toffs ... A++ Mati
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Contenu sponsorisé





photo meeting japon  Empty
MessageSujet: Re: photo meeting japon    photo meeting japon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo meeting japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je trouve plus une photo de DAX couleur japon !
» meeting
» Sondage pour un meeting en belgique
» Meeting RC 45
» meeting vaucluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: