Sujet: photo meeting japon Mar 13 Mar - 21:25
voici quelque photo d un voyage au japons pour le meeting enjoy 4 mini de octobre 2011 attention sa fait mal au yeux
tomlout Nouveau
Sujet: Re: photo meeting japon Mar 13 Mar - 21:29
houa sa tue de voir toute c est belle machine la il y a des gros budget
claude jean Bavard
Sujet: Re: photo meeting japon Mer 14 Mar - 6:21
la vache !!!!!! y a que du made in japan la !!!!qui c est les frenchies qui sont allé la bas ????
Invité Invité
Sujet: Re: photo meeting japon Mer 14 Mar - 8:44
Salut!
Le Cub(?) avec les renforts titane m'a fracturé la rétine!! (entre autres QR gris)
N'hésite pas à partager du bonheur comme ça, c'est grandiose!!
Matidax Langue pendue
Sujet: Re: photo meeting japon Mer 14 Mar - 9:24
Ouache mes Yeux ... Merci Fougazy Tu en aurais pas d'autres à nous montrer ?
Pierre76 Langue pendue
Sujet: Re: photo meeting japon Mer 14 Mar - 15:07
Terrible !! Oui on en veut d'autres !
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: photo meeting japon Mer 14 Mar - 15:18
salut merci d'éditer les photos de façon à ne plus voir de lien vers le site de ventes de pièces chinoises, le forum ne sert pas à servir la soupe à ces gens là j'apprécierai également de ne pas voir mon ami Shunsuke Nakamura jouer les hommes sandwitch pour un tel site c'est le commercial export de Kitaco et il est très incorrect de votre part de l'utiliser pour faire la promo d'un site qui ne vent pratiquement que des pièces bas de gamme importées majoritairement de Chine ou de Thailande idem pour le Cub fabriqué par Wheelie kids, la boite est située à Suzuka et ils n'ont strictement rien à voir avec la Chine merci de votre compréhension je peux demander à mes amis sur place de m'envoyer des photos si vous vous intéressez aux meetings au Japon à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Matidax Langue pendue
Sujet: Re: photo meeting japon Mer 14 Mar - 15:31
christian a écrit:
salut je peux demander à mes amis sur place de m'envoyer des photos si vous vous intéressez aux meetings au Japon à+
Volontier Christian, j'aime bien l'éclatade de rétine
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: photo meeting japon Mer 14 Mar - 15:34
salut et eux n'ont rien à vendre voici un lien vers la galerie de Chaly du club Okannoashi de Mie, Hirotaka est le mécano du garage Free Style (il y a d'ailleurs des photos de son Chaly vert et blanc sur le forum) et j'ai passé deux jours avec lui et Hiroshi, le patron du garage en juin dernier http://www.okannoashi.com/public_html/mennba-.index.html je lui ai demandé d'autres photos de ses prépas et de celles de ses potes après on aime ou on n'aime pas, c'est clair que conduire un Chaly monté en rigide ce n'est pas très conseillé chez nous mais ils ont généralement d'autres véhicules donc ils peuvent bien se lâcher à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Mer 14 Mar - 16:36, édité 1 fois
Matidax Langue pendue
Sujet: Re: photo meeting japon Mer 14 Mar - 16:18
christian a écrit:
salut et eux n'ont rien à vendre à+
Merci Christian, J'attend avec impatience les toffs ... A++ Mati