| meeting menton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
narcosis Langue pendue
| Sujet: meeting menton Lun 17 Juil - 14:16 | |
| salut à tous, il y aura une rencontre de dax en parallèle du meeting de cox de menton le dimanche 30/07 avec une petite ballade jusqu'à gorbio. un rendez-vous est prévu sur le site du meeting (garavan) vers 10h30.
si d'autres infos me parviennent je vous tiendrais au jus.
johannes.
ps: je serais présent avec "lejé" et "brainfogs" en espérant que nous serons nombreux... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: meeting menton Lun 17 Juil - 21:48 | |
| salut c'est cool, pense à prendre des photos de vw, ça fera plaisir à mes potes si j'avais été sur nice j'y serais allé en ZA enfin je ne sais pas dans quel état j'aurais été à l'arrivée, déjà ajaccio mezzavia c'est une aventure à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lionel Langue pendue
| Sujet: Re: meeting menton Lun 17 Juil - 23:15 | |
| Salut les gars je serait certainement de la partie A bientôt | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: meeting menton Mar 18 Juil - 10:17 | |
| - Citation :
- pense à prendre des photos de vw, ça fera plaisir à mes potes
ok christian je t'en ferais quelques une - Citation :
- Salut les gars je serait certainement de la partie
j'espère que nous pourrons nous rencontrer à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting menton Mar 18 Juil - 12:22 | |
| ok,merci, faites quand même attention car les nostalgiques du forum de gross lisent les posts de notre forum et risquent de venir polluer votre sortie mythos comme ils sont ils seraient capables de dire qu'ils sont les organisateurs du ressemblement de vw à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: meeting menton Mar 18 Juil - 12:36 | |
| les meeting sont ouvert a tous le monde = nouvelle rencontre , mythos ou pas CHRISTIAN SOIT COUL et avance _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: meeting menton Mar 18 Juil - 12:37 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| |
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: meeting menton Mar 18 Juil - 12:48 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: meeting menton Mar 18 Juil - 12:56 | |
| tu sais christian en fait les ptits grièfs que tu as pu avoir ou que tu as encore avec certaines personnes ne me regarde pas surtout n'en connaissant pas l'origine. je suis juste un passionné de dax et de ZA; qu'ils soient d'origine ou préparé. après ayant des origines suisses, je reste neutre... à+ longue vie au forum et franchement un des meilleurs que j'ai pu voir. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: meeting menton Mar 18 Juil - 15:44 | |
| VIVE LES SUISSES. Narcosis bon meeting Et passe un bonjours a tous les daxeurs _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: meeting menton Mar 18 Juil - 21:41 | |
| si tu aimes vraiment les dax et les ZA viens rouler en corse, j'ai déjà un modéle européen et j'ai le jap qui va arriver dans peu de temps mieux que ça, et ici des mythos on n'en a pas on n'a pas non plus de macaques apprivoisés qui viennent racoller les membres de ce forum par MP en leur demandant d'aller sur celui des thpastrarnaqueurs, enfin je dis macaque parce que je suis poli, je devrais plutôt dire pute... pour en arriver à de telles extrémités il faut vraiment tomber bas, tu trouves pas? t'as toujours envie d'aller rouler avec des gens comme ça? je trouve quand même que t'as une drôle de conception de la neutralité, enfin c'est ton problème à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
robert Langue pendue
| Sujet: Re: meeting menton Mar 25 Juil - 0:33 | |
| vous prenez pas le chou les gars le mini 4 temps c'est comme ca faut savoir kiffer ensemble même si on peu pas s'entendre avec tout le monde , mêml si il y a des jalousie parfois , même si le gars qui était ton pote hier est un gros connard pour toi maintenant , tu partage la même passion et puis ton connard a toi et pas frocément le connard aux autres donc a chacun ces connards ROULE et kiffe le mini4 t | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: meeting menton Ven 28 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: meeting menton Sam 29 Juil - 11:48 | |
| vous êtes où les daxeurs du 06? je suis étonné du peu de retour pour le meeting de cox. dommage,après tout je comprends que certains d'entre vous aient d'autres obligations. on organiserat une autre rencontre. à+ | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: meeting menton Lun 31 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: meeting menton Lun 31 Juil - 11:01 | |
| Super ,narcosis ton petit reportage . Je vois que tu as fais de nouvelle rencontre, meeting grand ou petit s'est fais pour ca. VOUS AVEZ DU VOUS ECLATES _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: meeting menton Lun 31 Juil - 11:12 | |
| bien sympa ces vw, je connais un type qui a une lambretta comme la verte, mais en rose et blanc... la beetle avec pare brise étoilé prouve que l'art du top chop n'est pas évident, surtout le retaillage des vitres sinon, c'est dommage d'aller rouler avec des personnes qui passent leur temps à dénigrer notre forum les gars de carpentras font une sortie courant septembre, très bonne mentalité et super organisation avec camion atelier, remorque etc... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: meeting menton Lun 31 Juil - 11:45 | |
| c'est vrai la cox avec la lambreta j'ai bien aimé; ça aurait été mieux un dax à la place!!! sinon j'ai été étonné de l'intéressement porté à nos machines. ça éveille de la curiosité pour certains et d'autres de la nostalgie. juste quand on est rentré sur le site, un papi m'a sauté dessus me disant "je cherche à vendre mon dax". il m'a expliqué comment il était (semble être dans un parfait état tellement que je vais peut être aller le voir), il a aussi un ZA50 mais celui là il ne veut pas le vendre (pourtant j'ai inscisté lourdement). | |
|
| |
oliver Langue pendue
| Sujet: Re: meeting menton Lun 31 Juil - 11:48 | |
| Sympa, ton petit meeting. Vous avez de la chance dans le sud, à Paris c'est mort, il n'y a pas beaucoup de rassemblement, dommage. Et puis il faut dire c'est pas non plus le meme paysage. Continuez à mettre des photos, ça fait toujours envies | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting menton Lun 31 Juil - 11:52 | |
| j'ai le même problème ici: plein de gens qui me demandent de leur trouver un dax ou un monkey... et depuis l'article dans le journal c'est encore pire j'ai un ZA japonais qui rentre fin aout, j'ai déjà un modèle européen, je ne garderai pas les deux de toute façon je t'avertis c'est peu performant et très inconfortable mais c'est rigolo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: meeting menton Lun 31 Juil - 14:45 | |
| peux tu m'envoyer une photo je ne connais pas les ZA50 jap, seulement les européens. d'avance merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting menton Lun 31 Juil - 15:00 | |
| oui, voilà, il a une fourche démontable et des clignos modèle très rare à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: meeting menton Lun 31 Juil - 15:43 | |
| envoie moi le prix par mp d'un engin comme ça. celui que tu vas rentrer fin aout sera dans cette état? | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting menton Lun 31 Juil - 17:05 | |
| celui ci est pour moi, je le fais rentrer fin aout à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting menton | |
| |
|
| |
| meeting menton | |
|