| Preparateur à Rouen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GREGORRR Nouveau
| Sujet: Preparateur à Rouen Jeu 1 Mar - 13:41 | |
| Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un préparateur sur Rouen pour préparer "correctement" un dax ...
Merci d'avance
Greg | |
|
| |
Hugo76 Bavard
| Sujet: Re: Preparateur à Rouen Lun 31 Mar - 19:01 | |
| Salut Greg, je suis aussi de Rouen! As-tu trouvé un préparateur? car je chercher mais je ne trouve rien... Merci Hugo | |
|
| |
deatmeat Langue pendue
| Sujet: Re: Preparateur à Rouen Lun 28 Avr - 18:03 | |
| vous voulez faire quoi comme prépa? | |
|
| |
Hugo76 Bavard
| Sujet: Re: Preparateur à Rouen Mar 29 Avr - 21:39 | |
| Je compte installer un kit 75cc mais je n'ai aucune notion (du moins pas bcp) en mécanique!! | |
|
| |
deatmeat Langue pendue
| Sujet: Re: Preparateur à Rouen Mar 29 Avr - 21:45 | |
| Je suis pas préparateur mais je suis un peu mécano, va voir mon post sur mon Dax. on peut s'arranger, si intéressé, MP. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Preparateur à Rouen Jeu 1 Mai - 22:43 | |
| salut il y a un tuto avec photos sur le forum, je ne pense pas que ça présente trop de difficulté j'ai déjà vendu beaucoup de 75 light à des clients un peu partout sur le territoire et jusqu'à présent ils s'en sont toujours sortis je regarderai dans mes factures s'ils y en a près de chez toi et si jamais je leur demanderai de te contacter via le forum ou par email je clôture le groupage Kitaco en fin de semaine donc contacte moi par MP si tu veux des pièces de la marque (ou d'autres ) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Hugo76 Bavard
| Sujet: Re: Preparateur à Rouen Sam 3 Mai - 20:26 | |
| Ok merci Deatmeat, j'ai pris note! Merci à toi aussi Christian, je réfléchis encore un peu et je verrai! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparateur à Rouen Dim 4 Mai - 8:49 | |
| Salut Si t'as besoin de conseils tu peux toujours aller voir notre ami zed a z workshop, c'est le seul preparateur en region parisienne de toute facon Pas de soucis pour le kit 75 light, j'en fait rentrer avec chaque groupage car c'est un produit tres demande A+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
deatmeat Langue pendue
| Sujet: Re: Preparateur à Rouen Mar 22 Juil - 19:02 | |
| alors, avez vous trouvé votre garage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparateur à Rouen Mar 22 Juil - 19:26 | |
| salut zed a créé son site, pas de soucis particulier pour le joindre www.z-workshop.fr je lui ai même envoyé des pièces pour qu'il les monte sur les mini4temps de mes clients parisiens tu peux y aller en toute confiance à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
z Nouveau
| Sujet: Re: Preparateur à Rouen Mer 23 Juil - 12:57 | |
| A votre service Messieurs Dames !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preparateur à Rouen | |
| |
|
| |