Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris

4 participants
AuteurMessage
JULO
Nouveau

Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris Empty
MessageSujet: Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris   Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris EmptyMar 2 Sep - 8:55

Salut

Je compte m'acheter un skyteam 50 chez watabike (enfin sauf vos conseils). Celui avec fourche amélioré etc... Y a t'il toujours les problèmes de vissage sur ce modèle ?
Je compte lui faire un petit ensemble kit light (kitalco), pipe, carbu, CDI...

Par contre je cherche un pot qui fasse pas trop de bruit (paris oblige) ?? pour l'instant je penche sur celui d'origine des 125...
Et pour le kit quel est le meilleur rapport prix/perf (un 75 ou 88).

J'ai pas vraiment l'âme d'un bricoleur, quelqu'un connait une boutique à paris susceptible de monter tous ça ???

Merci

++
Revenir en haut Aller en bas
JULO
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris   Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris EmptyMar 2 Sep - 9:43

JULO a écrit:

J'ai pas vraiment l'âme d'un bricoleur, quelqu'un connait une boutique à paris susceptible de monter tous ça ???

++

Enfin sur un deux temps pas de probs mais 4 temps je préfère pas essayer
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris   Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris EmptyMar 2 Sep - 10:36

salut
tu peux aller voir basty chez jour j, no problemo
je peux même envoyer les pièces chez lui et il se fera un plaisir de te les monter
contacte le par MP si jamais
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
djatomix
Bavard
djatomix

MessageSujet: Re: Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris   Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris EmptyMar 2 Sep - 17:38

Christian a tout dit !

je suis également en cour d'achat d'un Skyteam PBR , j'ai cherché sur Paris et de toute facon c'est le seul que j'ai trouver!

Je suis aller y faire un tour, un soir en sortant du boulot ... et la ... je suis tombé sur une équipe super simpa, des passionnés, ... il prenne le temps de tt expliquer ...

resultat j'y retournais le lendemain pour commander le PBR ! si tt va bien il arrive vendredi avec quelque modif deja prévu !!!

quand tu le prend le véhicule neuf, pour le meme prix que Wata, il te le monte, change l'huile ... et il assure le SAV !!!!!

voila donc si je peux te conseillé, n'ésite pas et file les voir !

@+

Ps: je n'ai aucune action la bas ! meme pas encore acheter la moto ! ( juste versé l'accompte ) lol
JULO
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris   Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris EmptyMar 2 Sep - 21:30

Trooop bien !!!

En effet ça à l'air sérieux !! bon je vais aller voir ça vendredi !!
Humm par contre je peux pas commander les pièces là bas ??
En tous cas merci Christian et en effet je crois que tu vas devoir les envoyer.

Donc je vais les voir histoire d'avoir une liste précise et je vous tiens au courant !!!!!

Meerci
gaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz
++
djatomix
Bavard
djatomix

MessageSujet: Re: Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris   Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris EmptyMer 3 Sep - 12:12

ZED pourra te commandé une grande partie des pieces !

sinon effectivement passe par Christian !

tu y va vers quel heure vendredi ?? car normalement j'y vais pour cherché mon PBR aussi mais le soir !
Malbak
Langue pendue
Malbak

MessageSujet: Re: Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris   Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris EmptyMer 3 Sep - 12:16

Je conseille aussi Jour J... Equipe vraiment sympathique, disponible et passionnée... Je te conseillerai même de passer par eux pour l'achat du véhicule... Ils feront toutes les modifs sécurité nécéssaires...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris   Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris Empty

Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris
Page 1 sur 1