VIC2A Langue pendue
| Sujet: Montage allumage DAX 12V sur moteur NICE ??? Sam 19 Juin - 16:43 | |
| Bonjour a tous, est il possible de monter un allumage de DAX sur un moteur NICE ?? Merci de vos reponses, A++ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage allumage DAX 12V sur moteur NICE ??? Mar 6 Juil - 19:46 | |
| je ne sais pas si ca se monte et sur tout pour quoi fair ??mais se que je sais tu peux monté un allumage de dirt je me suis dépanné une fois avec |
|
VIC2A Langue pendue
| Sujet: Re: Montage allumage DAX 12V sur moteur NICE ??? Ven 16 Juil - 13:25 | |
| Salut, je voulais le changer, car en mauvais etat. j'ai monté volant et allumage complet d'un 12v, et ca marche niquel, A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage allumage DAX 12V sur moteur NICE ??? Ven 16 Juil - 13:49 | |
| normalement tous les moteurs 12v de mini 4T horizontaux ont les même fixations de volant d'allumages (sauf ceux a démarreur electrique) |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Montage allumage DAX 12V sur moteur NICE ??? Ven 16 Juil - 14:07 | |
| salut je pense que tu te compliques la vie pour rien, le plateau du moteur nice étant neuf il vaut mieux adapter ton faisceau d'origine ou modifier celui livré avec le nice n'oublies pas qu'il est très différent de celui d'un dax 12, en fait ça n'a rien à voir, ce serait effectivement plus proche de celui d'un moteur chinois (et pour cause, les moteurs des chinois sont des copies de nice à la base) pose la question à Yos si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage allumage DAX 12V sur moteur NICE ??? | |
| |
|