Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pas de vis rétroviseur foiré 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pas de vis rétroviseur foiré 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 pas de vis rétroviseur foiré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natator
Bavard
natator


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010

pas de vis rétroviseur foiré Empty
MessageSujet: pas de vis rétroviseur foiré   pas de vis rétroviseur foiré EmptyJeu 2 Fév - 21:24

hello
sur mon dax sky.team, j'ai le pas de vis du rétro qui est foire, il tourne ds le vide. vu la qualité ça n'a pas duré longtemps. ma question est: comment faire pour faire tenir a nouveau mon rétro??? exist'til une sorte de pince que je pourrait placer?? est il possible de tarauder et si oui comment procède t'on?
si y'a quelqu'un qui a une idée, je suis preneur
merci et bonne soirée
enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

pas de vis rétroviseur foiré Empty
MessageSujet: Re: pas de vis rétroviseur foiré   pas de vis rétroviseur foiré EmptyJeu 2 Fév - 22:32

Je n’est plus le nom mais il existe des bracelets avec dessu le pas de vis pour le rétro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

pas de vis rétroviseur foiré Empty
MessageSujet: Re: pas de vis rétroviseur foiré   pas de vis rétroviseur foiré EmptyJeu 2 Fév - 22:46


Si essaye avec le bi-composant alu. Tu rempli le trou puis tu vis , si çà se visse. sinon tu enfonces ton bras de rétro et tu laisse prendre.

Pense à le régler avant que çà se solidifie Wink Garanti ..çà marche Basketball
Revenir en haut Aller en bas
natator
Bavard
natator


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010

pas de vis rétroviseur foiré Empty
MessageSujet: Re: pas de vis rétroviseur foiré   pas de vis rétroviseur foiré EmptyVen 3 Fév - 8:48

merci pour les réponses, je précise un peu ma demande, en fait il faudrait que je puisse a nouveau pouvoir tourner ou re-regler ce rétro. ( si je rentre le rétro il rentre pil poil sous la rangée de boite au lettres de mon immeuble^^)
donc mini4s si tu te rappelle le nom des bracelets dont tu parle se serait nickel ou quelqu'un une autre idée peut être??
boul5
bonne journée

en cherchant bracelet, j'ai trouvé ceci a collier^^
http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/retroviseurs/collier-support-pour1.html
ou
http://www.yfmotors.com/Boutique/Pieces-Neuves/RETROVISEUR-SUPPORT-RETROVISEUR-A-COLLIER-CHROME--4136.htm

est ce bien ça dont tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

pas de vis rétroviseur foiré Empty
MessageSujet: Re: pas de vis rétroviseur foiré   pas de vis rétroviseur foiré EmptyVen 3 Fév - 12:40

oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
natator
Bavard
natator


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010

pas de vis rétroviseur foiré Empty
MessageSujet: Re: pas de vis rétroviseur foiré   pas de vis rétroviseur foiré EmptySam 4 Fév - 12:53

ok merci bien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de vis rétroviseur foiré Empty
MessageSujet: Re: pas de vis rétroviseur foiré   pas de vis rétroviseur foiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de vis rétroviseur foiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de vis foiré !
» 3éme qui foire
» foire fouille
» Pas de vis foiré sur Axe amortisseur
» info sur une culasse foiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: