Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pas de vis foiré sur Axe amortisseur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pas de vis foiré sur Axe amortisseur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Pas de vis foiré sur Axe amortisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de vis foiré sur Axe amortisseur Empty
MessageSujet: Pas de vis foiré sur Axe amortisseur   Pas de vis foiré sur Axe amortisseur EmptyVen 17 Mar - 18:41

Hello,

Alors, je vais changer mon pot avec un NHRC Inox passage haut. Pour cela je dois démonter l'écrou de l’amortisseur droit afin de mettre l'entretoise en alu à la place...

Big problème. Celui ou ceux qui avait ce DAX avant on foiré le filetage de l'axe car quand j'ai dévissé l'écrou il est quasiment venu tout seul. Problème je ne peux plus remettre l'écrou car et l'écrou et le pas de vis de l'axe sont foirés. Alors, si je ne m'abuse l'axe fait partie du cadre donc je l'ai dans le C.. je peux pas le changer. Maintenant si je veux mettre l'entretoise du pot NHRC fourni avec le pot, le filetage ne prends pas. Comment faire, vous avez une idée ? Soit je force et je dis adieu au support du pot NHRC ou vous pensez que je peux forcer le pas de vis en alu du support du pot ? Là j'avoue que je suis coincé !

Merci pour vos lumières.

Dexys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de vis foiré sur Axe amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Pas de vis foiré sur Axe amortisseur   Pas de vis foiré sur Axe amortisseur EmptySam 18 Mar - 20:56

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Pas de vis foiré sur Axe amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Pas de vis foiré sur Axe amortisseur   Pas de vis foiré sur Axe amortisseur EmptyLun 20 Mar - 10:37

Soit tu retaraude à la taille au dessus, il faut acheter un jeu de taraud dans un magasion de bricolage, soit système D dont je n'ai pas idéé.

Ou tu pose un filet rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de vis foiré sur Axe amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Pas de vis foiré sur Axe amortisseur   Pas de vis foiré sur Axe amortisseur EmptyLun 20 Mar - 19:59

Le filet rapporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de vis foiré sur Axe amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Pas de vis foiré sur Axe amortisseur   Pas de vis foiré sur Axe amortisseur EmptyLun 20 Mar - 20:13

Mon axe est à 10 mm j'ai pas de taraud supérieur à 10
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2016

Pas de vis foiré sur Axe amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Pas de vis foiré sur Axe amortisseur   Pas de vis foiré sur Axe amortisseur EmptyMar 21 Mar - 23:23

Salut ,
J'ai eu le meme probleme, ducoup j'ai coupé a la scie a metaux l'axe sur sa partie foirée, probleme resolu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de vis foiré sur Axe amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Pas de vis foiré sur Axe amortisseur   Pas de vis foiré sur Axe amortisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de vis foiré sur Axe amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de vis foiré !
» 3éme qui foire
» pas de vis rétroviseur foiré
» problème pas de vis de guide chaine foiré!
» Puits de bougie foiré....what to do?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: