| [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! | |
|
+10daxito pepeze13 julien73 Umul Chappype christian Loïc 13 SKY 2B Pierre76 Matidax 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Matidax Langue pendue
| |
| |
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Sam 28 Jan - 13:41 | |
| A mettre en Post-it ! C'est normal qu'il n'y ai pas le phare avant ? | |
|
| |
SKY 2B Bavard
| |
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Sam 28 Jan - 15:12 | |
| - Pierre76 a écrit:
- A mettre en Post-it !
C'est normal qu'il n'y ai pas le phare avant ? C'est vrai que j'aurai pu faire avec le Phare avant, mais comme j'ai fais un tuto pour Phare diamond, je me suis dit que ce n'était pas la peine !!! Mais je le complèterai par la suite ... | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Sam 28 Jan - 18:34 | |
| Mise à jour (ajout de la partie avant) | |
|
| |
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Sam 28 Jan - 18:42 | |
| Là c'est parfait ! | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Lun 30 Jan - 0:39 | |
| Exellent ! ça va en aider plus d'un ! Merci à toi | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Lun 30 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Lun 30 Jan - 16:47 | |
| salut merci pour ta contribution à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Chappype Nouveau
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Mer 7 Mar - 15:02 | |
| Salut à toi,
Très bonne idée, j'ai galérer pendant des semaines sur le faisceau de mon skyteam et j'ai encore des soucis! | |
|
| |
Umul Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Jeu 8 Mar - 21:30 | |
| Bon désolé je suis novice en matière de Mini, et l'électricité et moi font 2...
Bref, quand je lance l'un ou l'autre de mes clignotants, ils s'allument au bout de 10 secondes, voire pas du tout. Cela viendrait donc du faisceau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Jeu 8 Mar - 22:20 | |
| Peu être de la centrale cligno qui est morte ?
|
|
| |
Umul Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Jeu 8 Mar - 22:28 | |
| Il a 400 bornes... M'enfin avec ces chinois tout est possible ! | |
|
| |
julien73 Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Lun 11 Mar - 11:42 | |
| Le schémas salvateur!!! Sinon moi j'ai un soucis au niveau de l'allumage,j'ai 5 fils qui partent du cdi pour l'allumage et 5 autres qui partent d'un petit cylindre juste au dessus du pignon et qui remontent vers le faisceau mais le soucis c'est qu'ils sont coupés net!!!???le moteur démarre quand méme mais j'amerais savoir a quoi jee dois les relié?le moteur est un lifan 150. merci pour vos réponses car la je desespére! | |
|
| |
pepeze13 Nouveau
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Dim 27 Juil - 14:34 | |
| bonjour je suis nouveau sur le site , je suis entrain de remonter un dax zhenhua 125 partie de rien carde ect , je suis etrain de monter le faisseaux moteur , j ai une petite cosse 2 fils grise a coter des fille contacteur du capteur frein, j aurai aimer savoir ce que c est exatement , car sur plusieur schema sur le net il dise cosse 2 fils seul.... si quelqu'un connait l usage merci d avance et bientôt je mettrai des photo je fait un model unique sur le theme de l om , peiture pochoir dome relief et plaque constructeur avec inscription perso , | |
|
| |
daxito Nouveau
| Sujet: photo Lun 14 Aoû - 16:39 | |
| salut c'étais juste pour dire que je n'arrive pas a voir les photo dans le tuto | |
|
| |
wccoqp Bavard
| Sujet: Relais de démarreur Jeu 17 Mai - 13:08 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Sébastien, j'habite dans le Val d'Oise. J'ai 38 ans, pas de petite amie et pas d'amis. J'ai acheter la partie cycle d'une réplique dax marque jincheng de 2013. J'ai acheter un moteur 125cc Lifan sans démarreur et je ne vais pas mettre de batterie. Puis je virer le relais de démarreur ? Au niveau connectique des fil pour le moteur j'en ai compter 6 et j'ai un cosse à 2 fil qui n'est pas connecté. Je crois que cette fiche c'est une option pour un indicateur de rapport ? Je vous mets dans photos. Merci | |
|
| |
wccoqp Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Jeu 31 Mai - 1:52 | |
| Bonjour, J'ai acheter c'est commodo mais je ne serai pas les connectés. | |
|
| |
wccoqp Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Jeu 31 Mai - 1:53 | |
| | |
|
| |
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Jeu 31 Mai - 3:42 | |
| Pas étonnant que tu n'ai pas de réponse, tu as posté dans les tutos. Les tutos c'est comme un cours ou une lecon...
Faudrait reposter au bon endroit. Tape aussi "branchement électrique " dans le moteur de recherche du forum. Ca va t'aider un peu (sujet abordé des dizaines de fois) | |
|
| |
wccoqp Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Jeu 31 Mai - 3:50 | |
| Merci pour les renseignements. Je vais rechercher ça. 😀 | |
|
| |
bernard0 Nouveau
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! Mer 17 Oct - 10:48 | |
| bonjour je suis nouveau je galére pour brancher un faisceau de pbr sur un moteur 125 zongcheng sans demareur quel qun peut t il m aider merci | |
|
| |
Quedverre Nouveau
| Sujet: branchement ST215-6 faisceau sckyteam Ven 7 Aoû - 0:02 | |
| Bonjour,
J'ai actuellement un probléme je dois rebrancher le faisceau electrique de mon skyteam mais je ne trouve pas de schema correspondants aux couleurs des fils qui sortent du moteur et à ceux du faisceau. Si quelqu'un à une idée de comment m'aider
Moteur
- vert - jaune - rouge / noir - blanc - bleu / jaune - bleu claire / rouge
Faisceau electrique
- vert / blanc - jaune / banc - blanc - jaune / rouge - blanc / rouge - noir / blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! | |
| |
|
| |
| [TUTO] Branchements divers sur faisceau Skyteam ... A voir! | |
|