| quel carbu ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel carbu ??? Dim 4 Fév - 22:24 | |
| Hello les daxeurs,
Est ce que je peux monter un carbu de 22 sur mon st 70,sachant que + tard je mettrais un kit ??? |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: quel carbu ??? Lun 5 Fév - 18:23 | |
| Trop gros pour ton st 70,mets le de coté tu le monteras plus tard. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: quel carbu ??? Dim 11 Fév - 0:23 | |
| salut ça fait effectivement un peu gros, tu peux mettre un 18 ou un 20 ça t'apportera déjà plus de pêche à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel carbu ??? Dim 11 Fév - 7:33 | |
| ok pour le carbu,je vais essayer de trouver un carbu de 20+pipe+cornet.
Ma transmission est pour l'instant 15/38, si j'ai bien compris il faudrait que je mets un pignon de 16 et je pourrais garder ma couronne ??? |
|
| |
| Sujet: Re: quel carbu ??? Dim 11 Fév - 9:14 | |
| salut en transmission tu peux mettre du 16x35, j'ai des kits carbu de 20 dispos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel carbu ??? Dim 11 Fév - 10:19 | |
| ok ,à quel prixle kit carbu de 20 ??? Et le kit chaine+ pignon+couronne 16/35 ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel carbu ??? Dim 11 Fév - 10:53 | |
| c'est quoi comme kit carbu???quel marque? |
|
| |
| Sujet: Re: quel carbu ??? Dim 11 Fév - 11:08 | |
| salut 2 modèles dispos: - carbu Sheng Wei copie de Keihin PC20 + pipe + isolateur + vis + joint + filtre type KN coudé + robinet externe + filtre à essence alu réutilisable: 107,50€ - carbu Keihin PB18 + pipe + isolateur + vis + joint + filtre type KN droit + 2 filtres à essence alu réutilisables: 103€ il faudra que tu récupères ton robinet d'origine car ce carbu n'a pas de position réserve et il a aussi un starter à câble à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel carbu ??? Dim 11 Fév - 18:09 | |
| ok,je vais te prendre: carbu Sheng Wei copie de Keihin PC20 + pipe + isolateur + vis + joint + filtre type KN coudé + robinet externe + filtre à essence alu réutilisable: 107,50€
+
Et le kit chaine+ pignon+couronne 16/35 (combien pour ça ???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel carbu ??? Dim 11 Fév - 18:10 | |
| filtre à essence alu réutilisable couleur alu si possible. |
|
| |
| Sujet: Re: quel carbu ??? Dim 11 Fév - 18:17 | |
| salut je n'ai que des chaines chromées dispos, pour le plateau et le pignon tu devrais pouvoir trouver ça chez honda les filtres à essence sont anodisés bleu et rouge à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel carbu ??? Dim 11 Fév - 20:46 | |
| ok ,je vais donc te prendre:
carbu Sheng Wei copie de Keihin PC20 + pipe + isolateur + vis + joint + filtre type KN coudé + robinet externe + filtre à essence alu réutilisable: 107,50€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel carbu ??? Dim 11 Fév - 20:48 | |
| j'attends ta procédure à suivre pour le règlement. merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel carbu ??? Dim 11 Fév - 21:50 | |
| j'allais oublier:
as tu aussi des bons amortisseurs à gaz(plus long)??? |
|
| |
| Sujet: Re: quel carbu ??? Dim 11 Fév - 21:53 | |
| salut je n'en ai pas en stock pour l'instant, je n'ai que des hydrauliques chromés dispos pour le kit carbu contacte moi par MP merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel carbu ??? Lun 12 Fév - 7:06 | |
| j'ai des gros problèmes de dos donc il me faut des bon amortisseurs,est ce que tes hydroliques sont confortables,as tu une photo ???
merci |
|
| |
| Sujet: Re: quel carbu ??? Lun 12 Fév - 8:26 | |
| salut ils sont assez fermes, plus orientés tenue de route que confort voici la photo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel carbu ??? Lun 12 Fév - 17:40 | |
| je prendrais donc des amortisseur à gaz quand tu en auras. + |
|
| |
| Sujet: Re: quel carbu ??? Lun 12 Fév - 19:09 | |
| salut j'en fais rentrer le mois prochain à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Fredd'O Invité
| Sujet: Re: quel carbu ??? Mar 13 Fév - 7:35 | |
| Slt Dax89, je t'ai MP pour tes pièces @+ |
|
| |
| Sujet: Re: quel carbu ??? Mar 13 Fév - 11:28 | |
| salut t'en veux en ressort chromé ou en ressort noir? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel carbu ??? Mar 13 Fév - 21:29 | |
| à ressort chromé, quellle longueur font ils ??? mais j'aimerais mieux un model avec la cartouche caché si ça existe ??? + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel carbu ??? Mar 13 Fév - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel carbu ??? Mar 13 Fév - 22:24 | |
| salut uniquement en bonbonne externe, ils mesurent 330mm mais sont réglables en hauteur entre 320 et 340mm, ils coutent 160€ la paire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel carbu ??? Mer 14 Fév - 17:59 | |
| ok on verra plus tard pour les amortos. + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel carbu ??? | |
| |
|
| |