Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel carbu et quel  pot me conseiller vou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel carbu et quel  pot me conseiller vou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 quel carbu et quel pot me conseiller vou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremy320
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 16:06

bonjour quel carbu et kel pot me conseiller vou pour un chappy[i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 16:14

Pu*ain mais je vais pété un fusible là !!!!! c'est pas un forum de chappy ! back out nooby !! dehors !!!!! on s'en bas les machin de ton chappy à la noix... violentd


boul8
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 18:01

anthony un peu de respect quand meme.personne ne r'insulte quand tu nous montres ton dax avec des tuyaux de douche.vas faire tes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 18:13

http://www.mobcustom.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 18:30

sonnycrocket a écrit:
anthony un peu de respect quand meme.personne ne r'insulte quand tu nous montres ton dax avec des tuyaux de douche.vas faire tes devoirs

scratch mais qu'est ce qui t'arrive toi ? , le mec il nous balance 300 topic par jour pour son chappy et toi tu baisse le pantalon ? pff aller pukel


ps : j'aurais fait preuve de respect si lui nous aurait fait preuve de respect... parler en language SMS pour moi c'est pas du respect... alors pouet pouet...

et mes devoirs sont déjà fait , merci de me le faire rappelé ...Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 18:34

petite paranthèse :

jeremy320 => 35 messages


=> https://daxteam.motards.net/search.forum?search_author=jeremy320


270.890 de topic avec comme mot clé " chappy / pot " alors avant de parler on ce renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 18:41

si tout le monde resonne comme toi on ne devrait pas accepte les repliques car le forum est: HONDA DAX TEAM CORSICA
Alors si tu tombais sur quelqu'un comme toi qui fasse une remarque sur ton dax ( skyteam)tu ne serai pas bien content ( on en veux pas de ces machin la).
Alors respect tout de meme
Va reviser ton education civique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 18:44

HEY mon coco , je veut bien que c'est pas un honda , j'assume tout à fait... mais entre un skyteam et un chappy je pense que mon chintok à mieux sa place ici qu'un yamaha chappy... comme tu là bien dit c'est un forum honda pas yamaha alors arrète de parler dans le vent sa sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 18:54

qu'il aille se faire lui et son chappy il inonde le forum de questions pour chappy en langue inconnue ...



BAN BAN PLiiIiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 18:55

Anthony13 je pense que t as reussi a pourir tout les post de ce forum!
arrete un peu de parler pour rien dire il y a des gens qui cherche de vraies infos ici et laisse faire le moderateur pour ce qui est de decider qui a le droit de poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 18:57

ah bin si tu l'dit c'est que sa doit être vrai... grand pardon mon seigneur enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 18:58

mais le modérateur branle rien ...
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 19:01

Anthony tu aurais du choisir comme pseudo "Monsieur je sais tout sur tout et ce que je dit sert a rien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 19:04

Tu nous casse les couilles Anthony !

BARRE TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 19:06

ah bin vais... c'est moi qui à tord , encore une fois I don't want that


on protège toujours celui qui n'est pas " anthony13 ".... je sais pas je doit avoir une étiquette quelque part avec " lui c'est un connard faut le tuer.."

ma foi ! je suis pas assez intéligent pour comprendre peut être...


un mec débarque sur un forum et balance 200 topic " kel pot donne beaucoup de performance pour chappy " sur un forum de "honda" et c'est normal...

demain je vais aller manger une bouillabaisse sans poisson et ça sera normal enaccord3....... Rolling Eyes non mais j'en apprend tous les jours moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 19:12

mais t es vraiment c.. ou tu te forces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 19:14

Anthony !!!


Va te jeter dans le port ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 19:18

le n'ai jamais dit que tu avais torT ( tord avec un D c'est pour les tordu) mais je t'ai simplement remarque que tu lui manquait de respect
on est sur un forum d'entraide ( dans entraide il y a AIDE), donc on est pas la pour se casser ni s'insulter.c'est NORMALEMENT un forum convivial qui je remarque est de plus en plus pollue par des insultes, des critiques qui souvent est profere par les meme membres et meme par des personne d'un certain age surtout un dont je ne citerai pas le nom mais dont le debut est monkeymaxdeconneriezbmaxd'intolerance.......
Peace and love et meme sur un forum de passionne tout le monde se tire dessus donc je ne suis plus etonne qu'il y ait de plus en plus d'invidualisme.PAUVRE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 19:21

je suis daccord avec toi Laughing , mais on lui à déjà dit gentilment , qu'il était sur le mauvais forum... et que sa servait à rien de refaire un topic tous les 10 sec... mais bon aparament c'est normal... donc bon on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyMer 17 Sep - 23:46

Anthony13 a écrit:
petite paranthèse :

jeremy320 => 35 messages


=> https://daxteam.motards.net/search.forum?search_author=jeremy320


270.890 de topic avec comme mot clé " chappy / pot " alors avant de parler on ce renseigne...
+1!!!!!
le mec n'a certainement aucun chappy et est juste là pour foute son bordel, peut etre meme qu'il viens d'un autre forum....... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou EmptyJeu 18 Sep - 18:18

enfin quelqu'un qui me comprend !!!! merci freddy enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty
MessageSujet: Re: quel carbu et quel pot me conseiller vou   quel carbu et quel  pot me conseiller vou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel carbu et quel pot me conseiller vou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel carbu ???
» Quel kit carbu?
» quel carbu?
» quel carbu?
» quel carbu 18 ou 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: