MrWazz Bavard
| Sujet: Quelles que questions sur mon dax ! Mar 17 Jan - 14:21 | |
| Bonjour, je viens d'avoir mon dax, il a 50km, j'en suis très content ! Mais j'ai deux petites questions : - Quand je suis au feu, et que je rétrograde en 1er, je n'arrive pas à remonter la vitesse pour passer au point mort. C'est dure ça bloque. Et de la second j'arrive direct en premiere C'est parce que la boite est neuve ? - Autre chose, quand je suis au feu en première, et que je débraie, si je me lève le dax avance un peu, c'est du à quoi ? Merci ! | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Quelles que questions sur mon dax ! Mar 17 Jan - 16:01 | |
| Bonjour, Il suffit de lire un peu le forum ...le sujet a déja été abordé des dixaines de fois ...
Bienvenue dans le monde des Chongchong .... C'est normal ... c'est l'huile de "nems" qui coince .....
@+
| |
|
MrWazz Bavard
| Sujet: Re: Quelles que questions sur mon dax ! Mar 17 Jan - 20:07 | |
| A ces chinois ! J'ai une autre question : je voulais faire une vidange de l'huile mais j'ai une révision à 200km, durant laquelle j'aurais droit à une vidange, donc je pense attendre avant de la faire... J'aimerais savoir la contenance du réservoir d'huile pour savoir si je peux quand même la faire avec de l'huile de qualité sans gaspiller un bidon à 15e le litre... Merci | |
|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Quelles que questions sur mon dax ! Mar 17 Jan - 20:39 | |
| toute tes questions se trouvent sur le forum et surtout à travers les tutoriels fort explicite ........
@+ | |
|
MrWazz Bavard
| Sujet: Re: Quelles que questions sur mon dax ! Mar 17 Jan - 21:55 | |
| Oula en effet j'ai sous estimé la fonction recherche ! Merci bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles que questions sur mon dax ! | |
| |
|