Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelles que questions sur mon dax ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelles que questions sur mon dax ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quelles que questions sur mon dax !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrWazz
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2011

Quelles que questions sur mon dax ! Empty
MessageSujet: Quelles que questions sur mon dax !   Quelles que questions sur mon dax ! EmptyMar 17 Jan - 14:21

Bonjour, je viens d'avoir mon dax, il a 50km, j'en suis très content ! Mais j'ai deux petites questions :
- Quand je suis au feu, et que je rétrograde en 1er, je n'arrive pas à remonter la vitesse pour passer au point mort. C'est dure ça bloque. Et de la second j'arrive direct en premiere Smile C'est parce que la boite est neuve ?
- Autre chose, quand je suis au feu en première, et que je débraie, si je me lève le dax avance un peu, c'est du à quoi ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelles que questions sur mon dax ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles que questions sur mon dax !   Quelles que questions sur mon dax ! EmptyMar 17 Jan - 16:01


Bonjour,
Il suffit de lire un peu le forum ...le sujet a déja été abordé des dixaines de fois ...

Bienvenue dans le monde des Chongchong ....
C'est normal ... c'est l'huile de "nems" qui coince .....

@+
Revenir en haut Aller en bas
MrWazz
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2011

Quelles que questions sur mon dax ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles que questions sur mon dax !   Quelles que questions sur mon dax ! EmptyMar 17 Jan - 20:07

A ces chinois !
J'ai une autre question : je voulais faire une vidange de l'huile mais j'ai une révision à 200km, durant laquelle j'aurais droit à une vidange, donc je pense attendre avant de la faire...
J'aimerais savoir la contenance du réservoir d'huile pour savoir si je peux quand même la faire avec de l'huile de qualité sans gaspiller un bidon à 15e le litre... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Quelles que questions sur mon dax ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles que questions sur mon dax !   Quelles que questions sur mon dax ! EmptyMar 17 Jan - 20:39

toute tes questions se trouvent sur le forum et surtout à travers les tutoriels fort explicite ........

@+
Revenir en haut Aller en bas
MrWazz
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2011

Quelles que questions sur mon dax ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles que questions sur mon dax !   Quelles que questions sur mon dax ! EmptyMar 17 Jan - 21:55

Oula en effet j'ai sous estimé la fonction recherche ! boul1
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles que questions sur mon dax ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles que questions sur mon dax !   Quelles que questions sur mon dax ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles que questions sur mon dax !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles pièces choisir?
» Quelles Pneus choisir ?
» Quelles ameliorations dax 50 skyteam ?
» Fin du SP95 : quelles conséquences ?
» quelles réplique choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: