Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question dax 50  cc 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question dax 50  cc 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

question dax 50 cc

2 participants
AuteurMessage
saggiorato11
Bavard
saggiorato11

question dax 50  cc Empty
MessageSujet: question dax 50 cc   question dax 50  cc EmptyVen 25 Oct - 20:22

bonsoir bonsoir les amis ,
je ne savait pas dans quel catégories poster ce sujet mais il me semble que c'est ici sa place bref ...

alors voila , étant donnée mon tous jeune âge je n'ai droit cas posséder un petit d'axe 50 CC

j'aimerais juste avoir votre avis sur ces 50 , le truc qui me fait le plus flipper est la vitesse et la puissance qu'il va me fournir
est ce que pour vous un 50 cc es une machine qui tien la route et qui a quand même une vitesse pas trop mal ..
car tromper la loi a l'age de 16 ans je ne pense pas que ces le meilleur truc a faire , alors je sais que ma question peut etre un peux débile mais ces la seul chose qui me tracasse , ces la vitesse de ce mini 50 ...

s'il vous plait apporter moi vos meilleurs avis daxdudj

MERCI Razz
Revenir en haut Aller en bas
provencedax
Bavard

question dax 50  cc Empty
MessageSujet: Performances Dax 50cc   question dax 50  cc EmptySam 26 Oct - 1:17

Salut saggiorato11,

Tu écris : "tromper la loi a l'age de 16 ans je ne pense pas que ces le meilleur truc a faire ".

Ce que tu dis est PARFAITEMENT LOUABLE...

Tu réponds toi-même à ta question car la loi Française autorise une vitesse maximum de 45KM/H pour tous les véhicules de moins de 50cc.

Soit donc rassuré, tous les modèles de Dax 50cc vendus sur le marché sont capable d'atteindre cette vitesse et de satisfaire à cette norme...

Revenir en haut Aller en bas

question dax 50 cc
Page 1 sur 1