Invité Invité
| Sujet: question con Lun 3 Avr - 20:48 | |
| salut à tous, bon voilà, j'ai donc fait l'acquisition d'un carbu 18 keihin (merci christian), je ne me suis pas encore atteler à son montage mais j'ai d'ores et deja une question (ah le relou), voila j'ai trouvé ou mettre la durite d'arrivée d'essence (bravo), mais j'ai egalement remarqué la presence de 2 autres "entrees" (escusez le terme) et j'aurais aimé savoir (par curiosité) à quoi elles servent... la premiere est là : et la seconde est à peu pres au meme endroit mais de l'autre côté (derriere l'attache pour le cable de starter)... voilà merci de ne pas me casser trop fort @+ ***_JeMo_*** |
|
Sam Nouveau
| Sujet: Re: question con Lun 3 Avr - 23:01 | |
| Probablement pour la durite d'huile^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question con Mer 5 Avr - 18:29 | |
| mais si je ne m'abuse, il n'y a pas de melange d'huile sur les 4 temps... |
|
Sam Nouveau
| Sujet: Re: question con Mer 5 Avr - 23:37 | |
| justement , c'est pour cela qu'elle ne sert a rien. /mode systeme D ON Coupe un bout d'une vieille durite , mets y une vis au bout , afin de condamner cette sortie et éviter la prise d'air. /mode syteme D OFF | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: question con Jeu 6 Avr - 0:07 | |
| salut non, au contraire il ne faut surtout pas les boucher car ce sont des reniflards d'air, le mieux c'est de mettre un bout de durite assez longue et de la caser dans le cadre, c'est ce qu'on fait en général, mais tu peux aussi laisser comme ça c'est un carbu d'origine de honda wave et il est un peu différent de celui du dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: oki Jeu 6 Avr - 8:32 | |
| ok les gars, merci pour vos conseils !!! @+ |
|
nogolem Langue pendue
| Sujet: . Ven 21 Avr - 22:54 | |
| | |
|