Bonsoir,
Voila je m'appelle raphael 17 ans etudiant en science et technique de laboratoire a anglet.
Apres des mois de prosternation devant les dax qui passez devant moi je décide de creuser le sujet et je tombe sur ce site. Apres des mois de découverte en non inscrit je décide de faire la pas et tombe dans l'apprehention chinoise ^^
Jai du vendre mon Spirit qui me tenais a coeurs malgre quici sa soit le dax je me permet de mettre une photo et de decrire la bete : booster 2008, kit 50 stage 6 alu monosegment, carbu 17.5 DH, vario courroie malossi embrayage hebo, pot bidalot s3r debride, boite a clapets hebo sur clapets carbon athena, jantes de rocket, full bcd rx, pneu michelin, guidon bcd bref etc etc il tape du 96 a plat reel avec une patate de fou mais bon niveau consommation et entretien fallait bien dépense a chaque fois
[/url][/img]
Apres lavoir vendu je suis rester deux mois a chercher le dax parfait que jai trouvais.
Fuite d'huile, premiere gamelle du aux super pneus GP chinois, boite qui saute.
Apres debridage de la pipe jai fait une vidange et jai trouve lequivalent dun demi verre deau a peu pres 150 ml normal que dans les monte le dax fume puis s'arrete net jai remplis de 5w40 puis jai enleve soufflet et reflecteurs acheter un antiparasite ngk, un couvercle de culasse droit daytona ainsi quun joint car le mec lavait enleve va savoir pour quoi !
Voila bonne soirée les gars desole pour les fautes ou quoi je suis un peu fatigue des que mes parents reviennent de voyage cest pot nhrc haut avec pneu ME7 [img]
[/img][img][url=https://servimg.com/view/13417827/7]