Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Widow dax skyteam 50cm - Bayonne 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Widow dax skyteam 50cm - Bayonne 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Widow dax skyteam 50cm - Bayonne

+3
larsen83
zoran
widow
7 participants
AuteurMessage
widow
Bavard

Widow dax skyteam 50cm - Bayonne Empty
MessageSujet: Widow dax skyteam 50cm - Bayonne   Widow dax skyteam 50cm - Bayonne EmptyVen 9 Déc - 1:02

Bonsoir,

Voila je m'appelle raphael 17 ans etudiant en science et technique de laboratoire a anglet.
Apres des mois de prosternation devant les dax qui passez devant moi je décide de creuser le sujet et je tombe sur ce site. Apres des mois de découverte en non inscrit je décide de faire la pas et tombe dans l'apprehention chinoise ^^
Jai du vendre mon Spirit qui me tenais a coeurs malgre quici sa soit le dax je me permet de mettre une photo et de decrire la bete : booster 2008, kit 50 stage 6 alu monosegment, carbu 17.5 DH, vario courroie malossi embrayage hebo, pot bidalot s3r debride, boite a clapets hebo sur clapets carbon athena, jantes de rocket, full bcd rx, pneu michelin, guidon bcd bref etc etc il tape du 96 a plat reel avec une patate de fou mais bon niveau consommation et entretien fallait bien dépense a chaque fois

Widow dax skyteam 50cm - Bayonne 29756512[/url][/img]

Apres lavoir vendu je suis rester deux mois a chercher le dax parfait que jai trouvais.
Fuite d'huile, premiere gamelle du aux super pneus GP chinois, boite qui saute.
Apres debridage de la pipe jai fait une vidange et jai trouve lequivalent dun demi verre deau a peu pres 150 ml normal que dans les monte le dax fume puis s'arrete net jai remplis de 5w40 puis jai enleve soufflet et reflecteurs acheter un antiparasite ngk, un couvercle de culasse droit daytona ainsi quun joint car le mec lavait enleve va savoir pour quoi !

Voila bonne soirée les gars desole pour les fautes ou quoi je suis un peu fatigue des que mes parents reviennent de voyage cest pot nhrc haut avec pneu ME7 [img]Widow dax skyteam 50cm - Bayonne 30418810[/img][img][url=https://servimg.com/view/13417827/7]
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue
zoran

MessageSujet: Re: Widow dax skyteam 50cm - Bayonne   Widow dax skyteam 50cm - Bayonne EmptyVen 9 Déc - 8:31

Bienvenu a toi Wink

MP!
http://romain-portfolio.daportfolio.com/
larsen83
Langue pendue
larsen83

MessageSujet: Re: Widow dax skyteam 50cm - Bayonne   Widow dax skyteam 50cm - Bayonne EmptyVen 9 Déc - 23:01

Dommage pour ton spirit, il a l'air bien préparé...

Venir au Dax 50, c'est un peu la préhistoire à coté des perfs de ton scoot.... mais ça tu le sais déjà.

Change de moteur, prends un 149YX + carbu Keihin PE24, une petite prépa culasse et un AAC qui va mieux, avec un petit NHRC pour le souffle, sans oublier un CDI un peu plus correct que l'origine (histoire de pas se péter le pied à démarrer à froid notamment..), et ça devrait gazer comme tu veux.

Sinon... Tu feras JAMAIS mieux que ton scoot 2 temps avec un 50 4 temps, quoi que tu fasses :/

PS: Apparemment le gars avait déjà tenté des trucs sur le moteur, raison de plus pour le virer!

Georges de 10troyracing est super, www.10troyracing.com . Si tu veux un 149YX en dernière version, ce mec est cool, même si son site paye pas de mine! 400eur fdp out, et ça les vaut.
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

MessageSujet: Re: Widow dax skyteam 50cm - Bayonne   Widow dax skyteam 50cm - Bayonne EmptySam 10 Déc - 9:29

Salut et bienvenue thumright

Langue pendue
Blaisois

MessageSujet: Re: Widow dax skyteam 50cm - Bayonne   Widow dax skyteam 50cm - Bayonne EmptySam 10 Déc - 11:46

Salut à toi l'jeune... +1 avec Larsen83... Mais tu verras, beaucoup de chose à faire sur un Dax...
widow
Bavard

MessageSujet: Re: Widow dax skyteam 50cm - Bayonne   Widow dax skyteam 50cm - Bayonne EmptyDim 11 Déc - 17:53

Oui je sais que j'ai besoin de rajouter un bon budget avec un nouveau moteur mais cest pas trop sa que je cherche prendre 80 en dax sa me va peut etre kit 75 ou 88 avec pot et carbu sa le fera ...

En plus y a bientot "le controle technqiue" réalité ou intox, je sais pas mais marre comme avec le spirit de passer a cote des bleus bas regime et haut regime quand il commence a coller ^^
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Widow dax skyteam 50cm - Bayonne   Widow dax skyteam 50cm - Bayonne EmptyDim 12 Fév - 23:14

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Franck06
Langue pendue
Franck06

MessageSujet: Re: Widow dax skyteam 50cm - Bayonne   Widow dax skyteam 50cm - Bayonne EmptyDim 12 Fév - 23:25

hello daxdudj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Widow dax skyteam 50cm - Bayonne   Widow dax skyteam 50cm - Bayonne Empty

Widow dax skyteam 50cm - Bayonne
Page 1 sur 1