| Bonjour a tous de bayonne | |
|
+7[...] Pyr0 [...] Raoul Zento MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x gime christian Tartiflette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tartiflette Langue pendue
| Sujet: Bonjour a tous de bayonne Dim 1 Juin - 13:24 | |
| Voila je me présente. je m'appelle Révil j'ai 35 ans je suis de Bayonne pays basque, je suis marié sans enfant mais on y travail. Je viens d'avoir un SkyTeam bleu 125 et je conte bien évidemment le personnalisé. J'espère passe de bon moment avec vous, je ferais tous pour ne pas être désagréable !!! J'ai plein de question je vais commencer de suite. A bientôt | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous de bayonne Dim 1 Juin - 13:52 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es d'origine savoyarde? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
gime Bavard
| Sujet: Re: Bonjour a tous de bayonne Dim 1 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous de bayonne Dim 1 Juin - 15:51 | |
| salut t'es sur? mon ex m'en cuisianait et pourtant elle disait bien que c'était savoyard, c'est à base de reblochon, elle a même tenté d'en faire avec du figatelli, c'est immangeable à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous de bayonne Dim 1 Juin - 16:14 | |
| - gime a écrit:
- mouaa ahaha hahaha!!je crois que c basque !
A Bayonne la spécialité c'est le ''jambon de Bayonne'' en Savoie c'est bien la ''Tartiflette'' ..... il y en a d'autres ... Et a Nimes ??? ...... La brandade, ... Course Camarguaises, Encierro, Abrivado, les férias et le textile ...... il me semble ... ...... je ne sais pas qui est le ... ..... ????? @+ | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous de bayonne Dim 1 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous de bayonne Dim 1 Juin - 17:48 | |
| Et bien Je ne suis ni savoyard, ni basque , si je remonte à l'époque de de ma naissance, je suis stéphanois, Bayonne c'est pour des raisons professionnelle. Mais je me sans plus l'âme d'un Toulousain l'endroit ou j'ai grandi... Pour mon pseudo et bien je préféré que l'on m'appelle Tartiflette plutôt que d'être pris pour un Jambon La tartiflette est bien une spécialité de Savoie et à Bayonne nous avons d'autre spécialités, le jambon bien sur sur mais aussi L' Axoa qui ce dit [achoa] le piment d'espelette le poulet à la basquaise la piperade Le gâteau basque Le chichon attention celui si ne ce fume pas il ce mange bien parce que c'est du canard Le surf le vrai pas comme certains avec des vague là et pas des vagues de payday. Sans oublier http://www.fetes.bayonne.fr/ qui pour info ouvrirons cette années le le trente juillet au soir par un concert de manu chao dans les arènes de Bayonne ou je serais bien sur..... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous de bayonne Dim 1 Juin - 19:11 | |
| Hello & Bienvenue ! Tiens, on va allez pas loin de chez toi fin aout à Anglet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous de bayonne Lun 2 Juin - 10:35 | |
| oui en effet anglet c'est à coté, vous y venez pour vous baladé ou en vacances ?
Avec vos Dax ? | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous de bayonne Lun 2 Juin - 11:02 | |
| Oui en vacances pour une semaine (appart par mon C.E) ! On va viiter un peu la région ! | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous de bayonne Mer 4 Juin - 21:15 | |
| bienvenue |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous de bayonne Mer 4 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
destroyvespa Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous de bayonne Dim 25 Oct - 18:08 | |
| salut, moi j'habite biarritz et je roule en dax et en vespa! A bientôt peut etre! | |
|
| |
FRED DAX FOREVER Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous de bayonne Dim 25 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous de bayonne Dim 25 Oct - 23:58 | |
| | |
|
| |