Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Poignée tirage rapide ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Poignée tirage rapide ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Poignée tirage rapide !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poignée tirage rapide ! Empty
MessageSujet: Poignée tirage rapide !   Poignée tirage rapide ! EmptyLun 28 Nov - 20:24

Yo tout le monde !

Le sujet a peu-être déja été abordé mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ! =)

bref .. J'ai acheté cette poignée : http://www.shop-kaelis.fr/fr/poignee-de-gaz-a-tirage-rapide-rouge-type-daytona.html

Mais il s'avere que le cable est trop long comment est-ce que je peux faire pour corriger cela .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorkiki
Bavard
Jorkiki


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2011

Poignée tirage rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide !   Poignée tirage rapide ! EmptyLun 28 Nov - 21:10


Salut

Je pense que ta poigne se démonte ? Donc il faut que tu coupe ton câble a la bonne longueur et tu mets se serre câble ds la poigne

Je sais pas si sais la bonne solution ou si il ya mieux a ce jour mais moi ds ma jeunesse avec mon 103 sp je faisait ça lol
Bon courage



http://www.mir35.com/377-661-thickbox/serre-cable-pour-poignee-tirage-rapide.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée tirage rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide !   Poignée tirage rapide ! EmptyLun 28 Nov - 21:12

Pas bete l'idée du serre cable ! Merci Mais si il y a d'autres idée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Poignée tirage rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide !   Poignée tirage rapide ! EmptyLun 28 Nov - 21:41

^^ +1 pour la manip serre-cable, approuvée sur MBK 51 rock (à l'époque lol), bien que ça vous lache souvent, ces serre-cable à 3 francs! Very Happy

Ah lala..

Sinon, démmerde-toi pour caler une entretoise dans le coude guide-câble en tête de carbu, ça me parait le plus simple, le tout étant de trouver la pièce qui va bien (cul de fusible en verre percé, tête de gaine de câble en récup trafiquée qui taille juste pour ta gaine, brin de tôle fine arrondie et formée au bon diamètre... à voir d'autres pour des idées!)

Sinon.. Change de carbu pour une course plus longue du boisseau? Après tout, si cette poignée existe, c'est qu'elle doit bien correspondre à un type de carbu précis ^^ genre Mikuni VM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée tirage rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide !   Poignée tirage rapide ! EmptyLun 28 Nov - 21:54

Ou alors .. je rachete un cable plus court mdr8 ! Je vais éviter de faire des petites bricoles qui ne cassent jamais quand il faut ! violentg enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Poignée tirage rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide !   Poignée tirage rapide ! EmptyLun 28 Nov - 22:41

Tu as l'esprit consumériste Dariado! Smile La mode est au recyclage, rien ne se perd, tout se transforme!

..c'était l'instant pathétique et pseudo-philosophique d'un recyclé de la crise ^^

PS: Un serre cable a 3 francs, si c'est pas monté par une brute anti-mécanique, crois-en mon expérience de vieux cyclomotoriste : ça tient longtemps. Assez longtemps pour bloquer un boisseau de carbu qui a trop vécu! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Poignée tirage rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide !   Poignée tirage rapide ! EmptyMar 29 Nov - 0:03

Jorkiki a écrit:

Salut

Je pense que ta poigne se démonte ? Donc il faut que tu coupe ton câble a la bonne longueur et tu mets se serre câble ds la poigne

Je sais pas si sais la bonne solution ou si il ya mieux a ce jour mais moi ds ma jeunesse avec mon 103 sp je faisait ça lol
Bon courage



http://www.mir35.com/377-661-thickbox/serre-cable-pour-poignee-tirage-rapide.jpg


C'est une trés bonne idée le serre cable ... +1
tu trouveras ça certainement dans les magasin de vélos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
plAuz
Bavard
plAuz


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2012

Poignée tirage rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide !   Poignée tirage rapide ! EmptySam 11 Fév - 12:07

Donc gaut-il mieux acheter une autre poignee mise en vente sur kaelis type takewaga ou kitaco? Ou le serre cable marche du tonerre? enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée tirage rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide !   Poignée tirage rapide ! EmptySam 11 Fév - 18:27

Bah je suis avec une poignée tirage rapide de scoot et un serre cable et c'est parfait enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Poignée tirage rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide !   Poignée tirage rapide ! EmptyLun 13 Fév - 20:20

larsen83 a écrit:
Tu as l'esprit consumériste Dariado! Smile La mode est au recyclage, rien ne se perd, tout se transforme!

..c'était l'instant pathétique et pseudo-philosophique d'un recyclé de la crise ^^

PS: Un serre cable a 3 francs, si c'est pas monté par une brute anti-mécanique, crois-en mon expérience de vieux cyclomotoriste : ça tient longtemps. Assez longtemps pour bloquer un boisseau de carbu qui a trop vécu! Mr. Green

sa me souvien sur ma 41v, javais les frein usé et les serre cable aussi ! et une idée ( béte ) me traversa l' esprit ! d' utiliser des colier de cable electrique pour la maçoneri, sa fesait super moche mais a voire la mob...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée tirage rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide !   Poignée tirage rapide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée tirage rapide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignée tirage rapide
» Poignée a tirage rapide
» Poignée tirage rapide YCF sur Dax skyteam 125
» Tirage rapide
» kit poignées tirage rapide yoshimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: