Invité Invité
| Sujet: Poignée tirage rapide ! Lun 28 Nov - 20:24 | |
| Yo tout le monde !
Le sujet a peu-être déja été abordé mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ! =)
bref .. J'ai acheté cette poignée : http://www.shop-kaelis.fr/fr/poignee-de-gaz-a-tirage-rapide-rouge-type-daytona.html
Mais il s'avere que le cable est trop long comment est-ce que je peux faire pour corriger cela .. ? |
|
Jorkiki Bavard
| Sujet: Re: Poignée tirage rapide ! Lun 28 Nov - 21:10 | |
| Salut
Je pense que ta poigne se démonte ? Donc il faut que tu coupe ton câble a la bonne longueur et tu mets se serre câble ds la poigne
Je sais pas si sais la bonne solution ou si il ya mieux a ce jour mais moi ds ma jeunesse avec mon 103 sp je faisait ça lol Bon courage
http://www.mir35.com/377-661-thickbox/serre-cable-pour-poignee-tirage-rapide.jpg
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée tirage rapide ! Lun 28 Nov - 21:12 | |
| Pas bete l'idée du serre cable ! Merci Mais si il y a d'autres idée ^^ ! |
|
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poignée tirage rapide ! Lun 28 Nov - 21:41 | |
| ^^ +1 pour la manip serre-cable, approuvée sur MBK 51 rock (à l'époque lol), bien que ça vous lache souvent, ces serre-cable à 3 francs! Ah lala.. Sinon, démmerde-toi pour caler une entretoise dans le coude guide-câble en tête de carbu, ça me parait le plus simple, le tout étant de trouver la pièce qui va bien (cul de fusible en verre percé, tête de gaine de câble en récup trafiquée qui taille juste pour ta gaine, brin de tôle fine arrondie et formée au bon diamètre... à voir d'autres pour des idées!) Sinon.. Change de carbu pour une course plus longue du boisseau? Après tout, si cette poignée existe, c'est qu'elle doit bien correspondre à un type de carbu précis ^^ genre Mikuni VM ? | |
|
Invité Invité
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poignée tirage rapide ! Lun 28 Nov - 22:41 | |
| Tu as l'esprit consumériste Dariado! La mode est au recyclage, rien ne se perd, tout se transforme! ..c'était l'instant pathétique et pseudo-philosophique d'un recyclé de la crise ^^ PS: Un serre cable a 3 francs, si c'est pas monté par une brute anti-mécanique, crois-en mon expérience de vieux cyclomotoriste : ça tient longtemps. Assez longtemps pour bloquer un boisseau de carbu qui a trop vécu! | |
|
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Poignée tirage rapide ! Mar 29 Nov - 0:03 | |
| - Jorkiki a écrit:
Salut
Je pense que ta poigne se démonte ? Donc il faut que tu coupe ton câble a la bonne longueur et tu mets se serre câble ds la poigne
Je sais pas si sais la bonne solution ou si il ya mieux a ce jour mais moi ds ma jeunesse avec mon 103 sp je faisait ça lol Bon courage
http://www.mir35.com/377-661-thickbox/serre-cable-pour-poignee-tirage-rapide.jpg
C'est une trés bonne idée le serre cable ... +1 tu trouveras ça certainement dans les magasin de vélos. | |
|
plAuz Bavard
| Sujet: Re: Poignée tirage rapide ! Sam 11 Fév - 12:07 | |
| Donc gaut-il mieux acheter une autre poignee mise en vente sur kaelis type takewaga ou kitaco? Ou le serre cable marche du tonerre? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée tirage rapide ! Sam 11 Fév - 18:27 | |
| Bah je suis avec une poignée tirage rapide de scoot et un serre cable et c'est parfait |
|
balou Langue pendue
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignée tirage rapide ! | |
| |
|