Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit poignées tirage rapide yoshimura 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit poignées tirage rapide yoshimura 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 kit poignées tirage rapide yoshimura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoobab
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2007

kit poignées tirage rapide yoshimura Empty
MessageSujet: kit poignées tirage rapide yoshimura   kit poignées tirage rapide yoshimura EmptySam 16 Juin - 16:44

voila j'ai vu ca, et ca me tente bien. ca donne quoi vraiment de mieux. en fait il faut moins tourner la poignée pour ouvrir a fond c'est bien ca ??

kit poignées tirage rapide yoshimura 8350_1

ca vaut vraiment le coup ?? moi souvent je ne suis pas a fond car il faut trop tourner la poignée et pour retrograder je trouve ca galere apres de tout relacher. bref a mon avis ce kit est pas mal pour ca.

ou je peux trouver ca en france a prix raisonnable.

pas trop envie de commander sur ebay a l'autre bout du monde (christian si tu as ca....je suis preneur)

donc si vous avez des avis et des bons plans la dessus.....merci de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit poignées tirage rapide yoshimura Empty
MessageSujet: Re: kit poignées tirage rapide yoshimura   kit poignées tirage rapide yoshimura EmptySam 16 Juin - 17:05

vu que ce n'est que de la contrefaçon tu ne trouveras ça qu'en thaïlande ;
par contre ça doit pouvoir se trouver chez nous en france en générique sans l'inscription yoshimura ;

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
zoobab
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2007

kit poignées tirage rapide yoshimura Empty
MessageSujet: Re: kit poignées tirage rapide yoshimura   kit poignées tirage rapide yoshimura EmptySam 16 Juin - 20:27

ah bon c'est de la contrefacon ???? ah quoi tu vois ca ???

donc les amortos de la meme marque qu'on voit souvent doré et ressort noir c'est pareil ?? je comptais essayé de m'en trouvé une paire. donc ceux en vente en france j'espere que c'est pas pareil....
Revenir en haut Aller en bas
matb
Langue pendue
matb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

kit poignées tirage rapide yoshimura Empty
MessageSujet: Re: kit poignées tirage rapide yoshimura   kit poignées tirage rapide yoshimura EmptySam 16 Juin - 21:33

salut attention sur ce magasin ebay ou tout est pas cher ces pas de la bonne qualité si tu veux des pieces de qualité demande a christian en plus je crois qu'il a des amortos en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

kit poignées tirage rapide yoshimura Empty
MessageSujet: Re: kit poignées tirage rapide yoshimura   kit poignées tirage rapide yoshimura EmptyLun 18 Juin - 18:18

C'est du fake Yoshimura. D'ailleurs, cela se voit au prix ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
Invité
Invité




kit poignées tirage rapide yoshimura Empty
MessageSujet: Re: kit poignées tirage rapide yoshimura   kit poignées tirage rapide yoshimura EmptyLun 18 Juin - 18:27

zoobab a écrit:
voila j'ai vu ca, et ca me tente bien. ca donne quoi vraiment de mieux. en fait il faut moins tourner la poignée pour ouvrir a fond c'est bien ca ??.
Il y a mieux et plus simple, ma femme conduisait comme ça il y a 30 ans..
- Gaz à fond, contact mis, elle roulait au taquet..
- Gaz et contact coupés, c'était un stationnement.
Dans Joe Bar Team je lui ai montré la page avec "ON-OFF", elle s'est reconnue..
Elle a aussi reconnu les Urgences..

"Une femme qui a tendance à s'envoler n'est pas forcément une femme légère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit poignées tirage rapide yoshimura Empty
MessageSujet: Re: kit poignées tirage rapide yoshimura   kit poignées tirage rapide yoshimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit poignées tirage rapide yoshimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS-PCS] Fourche,kit guidon SX, tirage rapide, poignées,...
» rech tirage rapide, levier de frein, poignees ot, supp phare
» Tirage rapide.
» Tirage rapide
» Poignée tirage rapide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: