| poignée tirage rapide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zigotoplus80 Bavard
| Sujet: poignée tirage rapide Ven 9 Mar - 22:20 | |
| salut a tous j aimerai mettre une poignée tirage rapide sur mon dax 125 skyteam , j en ai vu une sur le site zubikes mais j ai un doute si je l installe est ce que la partie ou il y a l interupteur du phare va sauté ou pas car sur l original la poignée est avec l interrupteur merci de vos reponses
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: poignée tirage rapide Sam 10 Mar - 9:41 | |
| salut il faudra que tu montes un comodo de Nice à gauche avec tous les interrupteurs regroupés du même côté à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zigotoplus80 Bavard
| Sujet: Re: poignée tirage rapide Sam 10 Mar - 11:05 | |
| ok merci et je le trouve ou ce comodo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: poignée tirage rapide Sam 10 Mar - 11:15 | |
| salut je dois avoir ça en stock je te confirme dans l'après midi t'as l'embrayage semi auto ou manuel? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zigotoplus80 Bavard
| Sujet: Re: poignée tirage rapide Sam 10 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poignée tirage rapide Sam 10 Mar - 12:37 | |
| salut le commodo n'a pas d'emplacement pour la poignée car il est destiné au wave ou au nice, la poignée d'embrayage est séparée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
balou Langue pendue
| Sujet: Re: poignée tirage rapide Sam 10 Mar - 21:20 | |
| si non tu bricole et tu fait en sorte que sa colle ! moi perso quand sa marche pas j' essaye toujour a faire que sa marche ! comme hier j' ai fait un antiparasite avec 2 de mort !
oui oui j' suis radin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée tirage rapide Dim 11 Mar - 0:47 | |
| Tu peux mettre les fonctions de commodos dans le phare ! ça donne un peit coté old school éhéh ^^ |
|
| |
balou Langue pendue
| Sujet: Re: poignée tirage rapide Dim 11 Mar - 1:18 | |
| | |
|
| |
zigotoplus80 Bavard
| Sujet: Re: poignée tirage rapide Dim 11 Mar - 9:19 | |
| Ok merci a tous je vais me debrouiller de toute façon plus le choix j ai commandè la poignèe alors maintenant faut que je l adapte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée tirage rapide Dim 11 Mar - 12:42 | |
| Regarde Les photos de mon dax ! pour l'instant j'ai tout mis sur le coté gauche ;o) |
|
| |
Gérard Lambert Bavard
| Sujet: Re: poignée tirage rapide Ven 23 Mar - 10:53 | |
| C'est pas prévu pour être installé mais en collant le tout, ça passe très bien et c'est beaucoup mieux que celui d'origine en pâte à modeler... le cable est gêné par le levier, donc je l'ai mis de l'autre côté, vers l'intérieur : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignée tirage rapide | |
| |
|
| |
| poignée tirage rapide | |
|