Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petite Présentation ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petite Présentation ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation !

Aller en bas 
+3
Pierre76
BASTERGA
Sebonobo
7 participants
AuteurMessage
Sebonobo
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2011

Petite Présentation ! Empty
MessageSujet: Petite Présentation !   Petite Présentation ! EmptyJeu 24 Nov - 19:19

Salut à tous !
Je me présente, Seb, 23ans, futur possesseur d'un Spigaou 125 Gt ! Rien de spécial a rajouter, j'ai déjà parcourus le forum durant quelques jours pour faire mon choix, et je sais que je pourrais compter sur vos conseils avisés (étant une grosse brelle en mécanique et tout ce qui va avec^^)!
D'ailleurs, je commence maintenant, puisque je viens de passer commande, j'ai deja commandé avec 2 Metzeler et un antiparasite NGK ! Les bougie et l'huile étant changer a l'arriver de l'engin, aurais-je oublier quelque chose ?
Je vous remercis par avance !
Tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Petite Présentation ! EmptyJeu 24 Nov - 19:33

Pour démarrer je pense que t'as fais le tour, après il y aura d'autres trucs à voir mais pour le moment c'est ok...
Il est neuf, tu dois le roder, qu'est-ce qu'on t'as dit par rapport à ça?? tu l'as acheté où??
Revenir en haut Aller en bas
BASTERGA
Bavard
BASTERGA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011

Petite Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Petite Présentation ! EmptyJeu 24 Nov - 19:36

bienvenue

moi aussi etant possesseur d un spigaou 125 GT ( un vrai regal ) voici un petit conseil que l'on ma donné sur le forum

changer le carbu par un PE24 ou VM24 + pipe + filtre KN

d ailleur pour moi commande passé cet semaine

Revenir en haut Aller en bas
Sebonobo
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2011

Petite Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Petite Présentation ! EmptyJeu 24 Nov - 19:42

Oui il sera tout neuf, sortie de sa boite ! Concernant le rodage, je pense y aller progressivement comme pour une voiture ou une moto, ne pas le fatiguer en forcant sur les vitesses, rester bas dans les tours ! Sinon l'on m'a conseiller de changer l'huile au 300, 600 et 900 km pour être tranquille !
Je l'ai pris a JourJ Racing à Paris !
Et sinon, je compte changer le pot et le carbu, mais plus tard, parce que là j'ai plus un sous ^^
Heureux qu'il y'est d'autre possésseur d'un 125 Gt enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Petite Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Petite Présentation ! EmptyJeu 24 Nov - 19:47

Pour les vidanges je dirais plutot : à l'achat, 200, 500 et 1000
A environ 10 € le litre, faut pas hésiter à en faire

Et n'oublis pas le bouchon aimanté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebonobo
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2011

Petite Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Petite Présentation ! EmptyJeu 24 Nov - 20:10

Nan, ca ne vaut pas le coup de radiner la dessus, surtout vu la quantité d'huile à mettre dedans !

Mais pas besoins d'acheter de bouchon aimanté, les spigaou sont tours fournis avec !

Merci a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Petite Présentation ! EmptyJeu 24 Nov - 20:16

Comme les sky now!!! bouchon aimantés d'origine, pour certains!!!
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Petite Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Petite Présentation ! EmptyJeu 24 Nov - 23:10

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Petite Présentation ! EmptyVen 25 Nov - 0:04

Welcome sur le fofo... Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici pour faire évoluer ou pas ton daxounet...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Petite Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Petite Présentation ! EmptyDim 12 Fév - 22:47

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit, notre ami Zed est très crédible dans la région parisienne et il organise des balades de temps en temps (pas maintenant à mon avis)
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Franck06
Langue pendue
Franck06


Nombre de messages : 179
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2011

Petite Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Petite Présentation ! EmptyDim 12 Fév - 23:29

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Petite Présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation
» Une "petite" présentation
» petite presentation!
» Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: