| petite presentation! | |
|
+3Audinette christian deatmeat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
deatmeat Langue pendue
| Sujet: petite presentation! Ven 9 Avr - 19:06 | |
| voila mon nouveau jouet: un jincheng dax replica moteur lifan 125, carbu mikini vm26 preparé kitaco, echappement nhrc haut carbone le jour ou je l'ai acheté il est comme ca aujourd'hui et pas fini bien sur!!! j'ai commandé un bras oscillant nhrc+4 mais je ne l'ai pas encore recu!!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: petite presentation! Sam 10 Avr - 8:39 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: petite presentation! Sam 10 Avr - 12:17 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum +++ _________________ | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: petite presentation! Sam 10 Avr - 20:47 | |
| Salut et bienvenue.... | |
|
| |
deatmeat Langue pendue
| Sujet: Re: petite presentation! Dim 11 Avr - 2:18 | |
| merci tt le monde
je surveillais ce forum depuis pas mal de temps et maintenant que j'ai mon jouet je suis sur que je continuerai encore plus souvent de visiter ce site!
j'ai encore plein de questions a poser sur reglage carbu et quelques petits soucis une fois que mon dax sera remonté je ne sais pas si il ya a deja eu des sujets dessus car je ne sais pas comment utiliser la fonction recherche (ca fera ma premiere question d'abord!) | |
|
| |
anti Nouveau
| Sujet: Re: petite presentation! Dim 11 Avr - 10:02 | |
| bonjour j'ai un dax estarda 50cc et j'aimerais avoir des conseil donc voila je me suis inscrit car je visiter trés régulierement ce site qui apporte de trés bonne réponsse aux questions et salut à tous | |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: petite presentation! Dim 11 Avr - 22:13 | |
| salut et bienvenue depuis l'Andorre. | |
|
| |
deatmeat Langue pendue
| Sujet: Re: petite presentation! Mer 14 Avr - 23:14 | |
| voici mon dax aujourd'hui apres le montage du bras oscillant nhrc: qu'en pensez vous? il n'est pas terminé bien sur! si vous avez des remarques ou critiques, n'hesitez pas je suis ouvert a tout! les prochaines modifs seront des amortos yosh ou kitaco, une couronne plus grande ou pignon de sdb plus petit (ou les 2!) pour gagner en allonge. @+ | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: petite presentation! Ven 16 Avr - 20:43 | |
| Salut et bienvenue.
hasta luego. | |
|
| |
deatmeat Langue pendue
| Sujet: Re: petite presentation! Ven 16 Avr - 22:56 | |
| merci a tous pour vos message de bienvenue c'est cool!
maintenant je serait curieux d'avoir vos critiques, quelles soient bonnes ou mauvaises...
a bientot sur les routes peut etre
@+ | |
|
| |
deatmeat Langue pendue
| Sujet: Re: petite presentation! Mer 19 Mar - 19:27 | |
| me revoilà aux affaires! j'avais vendu mon ex réplique et ma kawette pour acheter une belle bolognaise de chez ducati. sauf que ma belle italienne s’embêtait dans le garage toute seule j'ai acheté un dax skyteam quasi neuf pour 600 balles avec un nhrc alu passage bas. moteur neuf suite à la casse de celui d'origine, et ben euh, ça se rode une boite? nan paske là, c'est ferme, j'ai l'impression de pas débrayer et merci le super faut point mort entre la 3 et la 4 qui retombe en 1ère si je descends le selecteur! bref je reluque pour me dégoter un 140 ou 150yx, pis un bon carbu genre pe28 de keihin histoire de me concocter un petit jouet démoniaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation! | |
| |
|
| |
| petite presentation! | |
|