Bonjour à tous
Ce qui m'avait amené sur ce forum :
" j'ai découvert avec intérêt que le Jingchen qui semblait avoir quasiment le monopole de la production il y a quelques années, tout en faisant beaucoup de déçus
par une fabrication d'aspect flatteur mais de piètre qualité, avait à présent des concurrents qui semblent construit plus sérieusement ....encore que certains avis semblent franchement mauvais,
allant jusqu'à comparer brutalement leur acquisition pourtant récente à de la m..... et les revendeurs à des rigolos qui n'y connaissent rien !
Tout ceci m'a amené à rester circonspect et à lire attentivement les avis et conseils des uns et des autres pour essayer d'y voir plus clair.
J'ai déjà un certains nombre de questions qui me viennent et je ne manquerai pas de solliciter bientôt vos avis."
Finalement mon choix s'est porté sur un Monkey Chrome, ne pouvant me le procurer auprès du revendeur le plus proche de chez moi ( Skyteam® importé par Queen Garden® )
j'ai passé commande chez Europa Motor qui m'assurait la disponibilité sous 48 h
Plus de 5 mois et demi plus tard il n'était toujours pas disponible....
J'ai donc demandé son remboursement; ce ne fut pas une mince affaire, avec force mails, d'appels téléphoniques, de lettre recommandé, de réponses évasives...
finalement lassé par les mensonges cela s'est terminé par un dépôt de plainte.
Bilan pratiquement 6 mois d'attente pour rien et... 6 semaines pour obtenir le remboursement qui devait intervenir également sous 48 h !
Je voulais savoir, je suis venu, j'ai vu, j'ai su !