Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bras oscilliant + chaine  + cable d'embreyage  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bras oscilliant + chaine  + cable d'embreyage  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 bras oscilliant + chaine + cable d'embreyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

bras oscilliant + chaine  + cable d'embreyage  Empty
MessageSujet: bras oscilliant + chaine + cable d'embreyage    bras oscilliant + chaine  + cable d'embreyage  EmptyJeu 27 Oct - 18:30

Bonsoir à tous ! toute est dans le titre je cherche un Bras oscillant pas cher pas de la haute qualité(budget serrer) une chaîne qui passe sur pignon 14 bon elle passe toute m'enfin bon je précise, et aussi et surtout un câble d’embrayage pour Dax 50 ! Pour le bras du +0 sa serait cool car j'ai peur avec un +6 de me retrouver assé bas avec les suspensions d'origine voilà merci à tous bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

bras oscilliant + chaine  + cable d'embreyage  Empty
MessageSujet: Re: bras oscilliant + chaine + cable d'embreyage    bras oscilliant + chaine  + cable d'embreyage  EmptyDim 30 Oct - 9:58

Personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

bras oscilliant + chaine  + cable d'embreyage  Empty
MessageSujet: Re: bras oscilliant + chaine + cable d'embreyage    bras oscilliant + chaine  + cable d'embreyage  EmptyMer 2 Nov - 15:08

Salut,

Si ça te dis j'ai un bras oscillant d'origne Newteam, il est noir et à quelques éraflures mais sinon il y a aucune fissures et il est pas tordu !

Je dois avoir un cable d'embrayage neuf qui traine .

Si tu es intéréssé envois moi un MP Wink


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
petiga
Langue pendue



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2008

bras oscilliant + chaine  + cable d'embreyage  Empty
MessageSujet: Re: bras oscilliant + chaine + cable d'embreyage    bras oscilliant + chaine  + cable d'embreyage  EmptyJeu 3 Nov - 21:34

salut si celui de loic ne fait pas ton affaire g un bras + 0 et un cable embrayage occasion tu peut me contactee au 06 61 49 56 30 a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bras oscilliant + chaine  + cable d'embreyage  Empty
MessageSujet: Re: bras oscilliant + chaine + cable d'embreyage    bras oscilliant + chaine  + cable d'embreyage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bras oscilliant + chaine + cable d'embreyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Bras Oscilliant !
» bras oscilliant et petit delire
» avis amortisseur pour bras oscilliant !
» Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC
» A VENDRE Bras Oscilliant Kespeed noir +0 monté une fois 70 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: