Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC Empty
MessageSujet: Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC   Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC EmptyVen 18 Déc - 19:29

Salut a tous, jai un bras oscilliant NHRC + 6cm , jai perdu une parti du tendeur de roues a droite ce qui bouche le troue du bras oscillant , et ca fait vraiment deguelasse !! si vous saver ou je peut trouver sa merci beaucoup !!

Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC Paf159

Alors voila sur cette photo il le manque ( en bou de bras oscilliant)

Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC Paf164

Voila et la je les pas perdu , donc cest ca quil me faut ( en bou de bras oscillant )
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric

MessageSujet: Re: Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC   Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC EmptyVen 18 Déc - 21:14

je vais revendre mon bras oscillant nhrc tout neuf juste monte pour essai mais pas roule avec , car j'opte pour un G-craft plutot.

toute les pieces que je vend neuve je les revend avec -30%

donc si ça peut aider t'aura deux bras oscillant nhrc et quand tu perdra une autre pieces tu pourra changer

le bras oscillant sera au alentour de 100 euros fdpc

mais faut attendre les premier jours de janvier

de toute façon c'est mieux d'avoir 2 bras pour conduire un dax Wink

cedric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC   Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC EmptyVen 18 Déc - 21:54

lool ouais mais bon jai deja celui dorigine qui traine au cas ou , on verra en janvier Wink cest le meme un +6cm aussi le tien ?
djcedric
Langue pendue
djcedric

MessageSujet: Re: Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC   Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC EmptyVen 18 Déc - 22:01

exactement le meme tout neuf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC   Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC EmptyVen 18 Déc - 22:03

aller vend moi juste les tendeur Smile Smile jte les achetes 30 € !!
djcedric
Langue pendue
djcedric

MessageSujet: Re: Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC   Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC EmptyVen 18 Déc - 22:17

et qu'est ce que je vais faire du reste apres
non je vend le tout

je viens de regarder sur le site de nhrc mais je vois pas la piece au detail:
http://www.nhrc.com.tw/e-live/front/bin/ptdetail.phtml?Part=HC-HD1231-01-S060&Category=0

sinon tu n'as qu'a demander a motorkit via mail si il peuvent te l'avoir et si ils peuvent te l'avoir prend en 2 au cas ou et profite en pour acheter autre chose
ça limitera les frais de port

tu as la reference du bras sur le lien que je viens de te mettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC   Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC EmptyVen 18 Déc - 22:19

ouais mais avec les probleme qui ia avec motorkit je me demande comment jai recu ma commande qui aver la valeur de 900 € et je sais pas si je ver recommander lool , je ver me demerder , peut etre en faire sur mesure sa doit pas etre tres complexe !!
djcedric
Langue pendue
djcedric

MessageSujet: Re: Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC   Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC EmptyVen 18 Déc - 22:23

je commande enormement chez motorkit et jamais de probleme grave
plein de remise oui

et la il se sont gourer sur un produit je leur ai renvoyer touta l'heure et il vont me rembourser les frais de port

bon c'est sur je leur ai commander plus de 900 euros

mais non je suis pas d'accord c'est un bon shop

sinon demande a damien chez kaelis ils ont aussi du nhrc
peut etre qu'il pourra t'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC   Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC EmptyVen 18 Déc - 22:28

yes :d mais ia un tip qui travaille que avec de l'alu et que avec du sur mesure jver lui demander un devis Smile
djcedric
Langue pendue
djcedric

MessageSujet: Re: Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC   Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC EmptyVen 18 Déc - 22:40

ok par contre ton bras c'est pas de l'alu mais de l'acier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC   Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC EmptyVen 18 Déc - 22:50

ouais mais les petit cache en bout de bras oscilliant et de l'alu, je lui donneré le celui quil me reste et il men ferra deux autre identique , jiver demain je te tie nau jus
bonne nuit
Socrate
Langue pendue
Socrate

MessageSujet: Re: Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC   Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC EmptyVen 18 Déc - 23:21

Il tue ton dax !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC   Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC Empty

Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC
Page 1 sur 1