Coucou tout le monde !
Voilà, tout est dans le titre ! J'ai besoin de vos lumières pour m'aider à trouver un nouveau Bras oscillant car le mien d'origine Chinois ou je sais pas quoi, à une grosse fissure au niveau du haut du bras. bref là question est pas la il m'en faut un nouveau mais lequel ? sachant que je en veux pas changer la chaine si possible (elle est d'origine) j'ai changer juste le pignon d'origine pour un 14. La fissure viens de l'usure par les kilomètres toussa, mais moi aussi j'y peux quelques chose vu que en mauvais mécano, quand je retendait la chaîne je ne vissais pas exactement les deux boulons à même auteur. ce qui fait que la chaine touche le carter au niveau du pignon.
Donc voilà si vous pouvais m'éclairer pour un bras +0 alu car si je passe en +6 ou au delà alors j'ia peur que mes suspension ne sois plus assé grande ou que je me retrouve avec mon dax plutôt bas.
(Quelques explications de plus : Mon Dax est une réplique Newteam de 2010 ) Kilométrage environ 6000.
Merci à vous bonne soirée !