Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Bras Oscilliant ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Bras Oscilliant ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Nouveau Bras Oscilliant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Nouveau Bras Oscilliant ! Empty
MessageSujet: Nouveau Bras Oscilliant !   Nouveau Bras Oscilliant ! EmptyMar 11 Oct - 19:15

Coucou tout le monde !

Voilà, tout est dans le titre ! J'ai besoin de vos lumières pour m'aider à trouver un nouveau Bras oscillant car le mien d'origine Chinois ou je sais pas quoi, à une grosse fissure au niveau du haut du bras. bref là question est pas la il m'en faut un nouveau mais lequel ? sachant que je en veux pas changer la chaine si possible (elle est d'origine) j'ai changer juste le pignon d'origine pour un 14. La fissure viens de l'usure par les kilomètres toussa, mais moi aussi j'y peux quelques chose vu que en mauvais mécano, quand je retendait la chaîne je ne vissais pas exactement les deux boulons à même auteur. ce qui fait que la chaine touche le carter au niveau du pignon.

Donc voilà si vous pouvais m'éclairer pour un bras +0 alu car si je passe en +6 ou au delà alors j'ia peur que mes suspension ne sois plus assé grande ou que je me retrouve avec mon dax plutôt bas.

(Quelques explications de plus : Mon Dax est une réplique Newteam de 2010 ) Kilométrage environ 6000.

Merci à vous bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Nouveau Bras Oscilliant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bras Oscilliant !   Nouveau Bras Oscilliant ! EmptyMer 12 Oct - 13:01

help !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau Bras Oscilliant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bras Oscilliant !   Nouveau Bras Oscilliant ! EmptyMer 12 Oct - 14:30

salut
il vaut mieux être très prudent avec les bras chinois car au niveau de la solidité des soudures ce n'est pas vraiment le top Wink
en bon rapport qualité / prix je pense que le Faddy +2 irait très bien, c'est celui que j'ai sur le CT et la finition est vraiment excellente
c'est un +2 par contre
à+ brice4

_________________
Nouveau Bras Oscilliant ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Nouveau Bras Oscilliant ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Nouveau Bras Oscilliant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bras Oscilliant !   Nouveau Bras Oscilliant ! EmptyMer 12 Oct - 14:35

j'y connais trop rien au résultats avec un +2 + 6 me faut juste un bras pas super cher qui passe bien avec mes suspenssions d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Bras Oscilliant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bras Oscilliant !   Nouveau Bras Oscilliant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bras Oscilliant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras oscilliant et petit delire
» bras oscilliant + chaine + cable d'embreyage
» avis amortisseur pour bras oscilliant !
» Recherche dune piece de bras oscilliant NHRC
» A VENDRE Bras Oscilliant Kespeed noir +0 monté une fois 70 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: